School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soins quotidiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly
Deuxième directrice de l'école
Deuxième directrice de l'école
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 479
futur emploi pour le forum : co-dirlo
Date d'inscription : 26/02/2007

Soins quotidiens Empty
MessageSujet: Soins quotidiens   Soins quotidiens Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:05

Voilà, c'est ici que sont faits les soins quotidiens de tous les chevaux (nettoyage boxs, pansages ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Deuxième directrice de l'école
Deuxième directrice de l'école
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 479
futur emploi pour le forum : co-dirlo
Date d'inscription : 26/02/2007

Soins quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Soins quotidiens   Soins quotidiens Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:47

Emmitouflée dans un bon manteau, j'arriva aux écuries m'occuper des chevaux. Il y en avait beaucoup mais je pouvais faire n'importe quoi pour eux. Bien sûr, il y avait les palefreniers, mais aujourd'hui, seule Hélène était venue. Elle m'aida à sortir les chevaux aux prés et on nettoya les boxs. On bût un petit café pour se remonter le moral et on pansa les chevaux tout en les rentrant au box. Hélène en longea quelques uns tandis que j'alla en monter un. Le travail fini, on les nourrit et je partis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins quotidiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Coin Equestre :: Les Ecuries :: Les Chevaux en Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser