School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plage avec tara et nos boudechou les chevaux

Aller en bas 
AuteurMessage
jennie
Invité
Anonymous



plage avec tara et nos boudechou les chevaux Empty
MessageSujet: plage avec tara et nos boudechou les chevaux   plage avec tara et nos boudechou les chevaux Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:41

bon j'arrive au pas attendant Tara
Revenir en haut Aller en bas
Tara
je suis ptit pro
je suis ptit pro
Tara


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Le Club d'Equit'
futur emploi pour le forum : Cavalière
Loisirs : Equitationheuuuuu !!!
Date d'inscription : 18/01/2007

plage avec tara et nos boudechou les chevaux Empty
MessageSujet: Re: plage avec tara et nos boudechou les chevaux   plage avec tara et nos boudechou les chevaux Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:49

Je rejoint Jennie et lui dit que l'on peut y aller ! Je carresse mon cheval et le met au pas... C'est presque le soir et le coucher du soleil au dessus de là mer était tout simplement magnifique ! Ca allait etre une merveilleuse promenade !
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



plage avec tara et nos boudechou les chevaux Empty
MessageSujet: Re: plage avec tara et nos boudechou les chevaux   plage avec tara et nos boudechou les chevaux Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:52

je lui demanda
"on regarde le coucher de soleil mais t'inkiete j'ai des lampe de torche"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
je suis ptit pro
je suis ptit pro
Tara


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Le Club d'Equit'
futur emploi pour le forum : Cavalière
Loisirs : Equitationheuuuuu !!!
Date d'inscription : 18/01/2007

plage avec tara et nos boudechou les chevaux Empty
MessageSujet: Re: plage avec tara et nos boudechou les chevaux   plage avec tara et nos boudechou les chevaux Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:56

-Ok ! On y verra mieux ! Ce sera certainement une belle balade nocturne... Enfin, pas tout à fait nocturne !

Je prit la torche que me tendais Jennie et me positionna à coté de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



plage avec tara et nos boudechou les chevaux Empty
MessageSujet: Re: plage avec tara et nos boudechou les chevaux   plage avec tara et nos boudechou les chevaux Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:02

l'eau était glacer pui le sol tempbla
"que se passe-t-il?"
un cheval passa acoté il avait une selle mais pas de cavalier cela devenais étrange alors je fessa demi tour pour vois cela était quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tara
je suis ptit pro
je suis ptit pro
Tara


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Le Club d'Equit'
futur emploi pour le forum : Cavalière
Loisirs : Equitationheuuuuu !!!
Date d'inscription : 18/01/2007

plage avec tara et nos boudechou les chevaux Empty
MessageSujet: Re: plage avec tara et nos boudechou les chevaux   plage avec tara et nos boudechou les chevaux Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:15

-Oh ! Ce doit être un cavalier qui a chuté ! Tu as raison, retournes en arrière pour voir si il n'as pas mal et moi je vais récupérer sa monture !

Le cheval trottait rapidement, je mis Emale au petit trot également et essaya d'attraper les renes, car si le cheval se les prennaient dans les jambes, il risquait de se blesser ! Je sauta rapidement de mon cheval et attrapa de justesse l'autre équidé à qui les renes avaient faillis s'emmeler ! Je remonta rapidement et alla voir ou en était Jennie... Mais quand je revint sur mes pas, tenant l'autre cheval par les renes, il n'y avait personne ! Je me sentit soudain seule, avec deuc chevaux et l'un qui n'était meme pas à moi ! Mais je me faisait peut-etre des idées ! Je recula encore et toujourd rien ! Je héla le nom de Jennie et puis...
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



plage avec tara et nos boudechou les chevaux Empty
MessageSujet: Re: plage avec tara et nos boudechou les chevaux   plage avec tara et nos boudechou les chevaux Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:47

j'était entrait dans un boit car les trace de sabot vennait de la pui je perdi trace dans le noir pui je meta kibrim au trop pui j'entenda

"hay hay aider moi j'ai fait une grosse chute a cheval"

le visage métait famillier je me posa des question pui je meta ma lanpe dessu pour mieu voir et je vi Lucas

"Lucas rrrrrr !!!"

il me réponda brusquement

"si tu menmene sur ton cheval je te dirrait toute l'histoire !"

je ne le croyé pas je voulé avoir une preuve alors je regarda dans ma tete comment était le cheval et je me souvena et je cria

"ta demander a Alias de prendre son cheval?"

"heu... je men souvien plus"

la je ne savais plu parler il mavais tirer les mot de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Tara
je suis ptit pro
je suis ptit pro
Tara


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Le Club d'Equit'
futur emploi pour le forum : Cavalière
Loisirs : Equitationheuuuuu !!!
Date d'inscription : 18/01/2007

plage avec tara et nos boudechou les chevaux Empty
MessageSujet: Re: plage avec tara et nos boudechou les chevaux   plage avec tara et nos boudechou les chevaux Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:35

Je paniquais. Puis pour passer le temps, je mis ma lampe de loin sur le cheval inconnu pour ne pas l'éblouir, et je vis avec horreur que c'était le cheval d'Alias, Groupe !! Mon coeur battait à toute rompre, dabord parce que j'avais peur et puis parce que je m'inquiétais pour Alias ! J'espèrais vraiment qu'il ne lui soit rien arriver et que Jennie l'ai rejoint quand j'entendit un bruit provenant de ma droite. Je braqua la lampe vers la droite et je vis un bois ! Je galopa avec Groupe et Emale puis le spectacle qui se prénsentait devant moi me fit rester coi ! Jennie était là sur Kibrim et Lucas était par terre ! L'air mal en point ! Mais il n'y avait AUCUNE trace d'Alias ! J'interrogea Jennie du regard ! Je ne comprenais plus rien ! Je descendit d'Emale et tendis les 2 chevaux a Jennie...

-Lucas ! Ca va ! Quest-ce qui c'est passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



plage avec tara et nos boudechou les chevaux Empty
MessageSujet: Re: plage avec tara et nos boudechou les chevaux   plage avec tara et nos boudechou les chevaux Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:43

je braqua les yeux sur lucas et mon telephone sonna
"fallais que se soie métenan !"
j'entendi la voi de l'inspecteur et il me dit que ce n'était pas Alias ni corentin j'était soulagée mais il ma dit que c'était un home mais je disaire pour le moment qu'un home est souvent pret de nous c'est lucas lucas cria et je dissa que la il a vollé un cheval l'inspecteur s'enfouta je le racrocha au nez vulgerement :!:

"bon tara ques que l'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
je suis ptit pro
je suis ptit pro
Tara


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Le Club d'Equit'
futur emploi pour le forum : Cavalière
Loisirs : Equitationheuuuuu !!!
Date d'inscription : 18/01/2007

plage avec tara et nos boudechou les chevaux Empty
MessageSujet: Re: plage avec tara et nos boudechou les chevaux   plage avec tara et nos boudechou les chevaux Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:54

Mon cerveau bouillonait. Non, je suis trop sensible !

-La vie n'est pas toujours faite de bonnes choses, mais l'entraide sa existe ! Lucas s'est peut-être fait mal et je crois bon de lui venir en aide !

J'avais dit dit cela d'une traite, et faillit déplorer sous le regard que me lançait le garçon ! Je tourna les yeux vers Jennie pour voir sa réaction ! Certe, il avait "brisé mon coeur", mais le laisser la au milieu de la forêt était un crime ! Je soupira puis attendit la réponse de mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



plage avec tara et nos boudechou les chevaux Empty
MessageSujet: Re: plage avec tara et nos boudechou les chevaux   plage avec tara et nos boudechou les chevaux Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:02


Je n'avais pas de corde alors je détacha les reine de groupe et les attacha a kibrim emale alla dérriere moi et on le déposa a l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Invité
Anonymous



plage avec tara et nos boudechou les chevaux Empty
MessageSujet: Re: plage avec tara et nos boudechou les chevaux   plage avec tara et nos boudechou les chevaux Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:56

(alors la je sui en furie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plage avec tara et nos boudechou les chevaux Empty
MessageSujet: Re: plage avec tara et nos boudechou les chevaux   plage avec tara et nos boudechou les chevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plage avec tara et nos boudechou les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plage
» Le Matos des Chevaux et Poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Coin Equestre :: Balades :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser