School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nirvana (Jennie) [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
jennie
Invité
Anonymous



Nirvana (Jennie) [terminé] Empty
MessageSujet: Nirvana (Jennie) [terminé]   Nirvana (Jennie) [terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:21

Nirvana (Jennie) [terminé] Appaloosa1


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



Nirvana (Jennie) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana (Jennie) [terminé]   Nirvana (Jennie) [terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:22

je vais le débourrer et c'est une pouliche et je l'appelle nirvana
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



Nirvana (Jennie) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana (Jennie) [terminé]   Nirvana (Jennie) [terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:52

j'arrive dans le box il neiger dehor alors je ne pouvais pas le sortir alors j'eseilla de le caresser mais il coura plu loin dans son box j'arrive a le toucher durant qui courrait et lui pose une friandise dans son seau j'attend quel que minute et il vient voir il sent et commence a manger j'en avait une autre dans ma main je la meta devant moi et il vena manger je le toucha mais il eu peur alors il parta devanrt la porte il n'ariver pas a sortir je tenda ma main ver lui et il senta ma main et menga en vitesse la friandise je le caressa et il se lessa faire je me leva en le carressa il était sage mais c'était fini pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



Nirvana (Jennie) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana (Jennie) [terminé]   Nirvana (Jennie) [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:07

arriver au box licol a la main et rouler j'ouvre grand et trouve la petite pouliche au sol je la caresse elle se leve et me le licol
-aller nirvana !
elle se cabra pas haut plusieurs foi
-c'est la crise de poulain :P
je marcha ver le manege la pouliche marcher en sautant car elle aimer pas le licol
-ce n'est juste un licol
arriver au manege je la lacha et elle parta vite au galop loin de moi
-NIRVANA :D :!: :!:
elle bessa la tete et gratta le sable
je comenca a mettre une barre par terre pour dans la suite du débourrage
apres 5 minute j'esseilla de lui remttre le licol
-tout doux tout doux !
elle se cabra et je la meta a un anneau qui avait dans le manège
(défoi des personne brosse leurs chevaux dans le manège)
je pri ma cravache de dressage et donna une tape a son genou elle le plia vite fait et le remeta vite fait
-c'est bien !
je recomenca et esseiller de l'attraper
*impossible !*
a la fin de 10 minutes je réeussi
-a ben voila
a mon etonnement elle eu peur et voulu reculer
-hola tout doux
je la lacha et elle parta au galop, je remi la barre elle ne voula plu le sentir
-serien c'est dans longtemp quon va sauter
je la repri et recomenca pour prendre son pied elle le leva et fit le pid lourd
-hé alor toi !
elle se lessa ferre pour les deux jambes avant
pui je la reconduit a au box et part
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



Nirvana (Jennie) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana (Jennie) [terminé]   Nirvana (Jennie) [terminé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:07

j'arrive voir ma petite Nirvana
-Hello, ma puce !
je lui mit son licol elle se lessa faire et je l'atacha au box pour esseiler pour les sabot elle donner les deux plu facil (les anterrieur) pui je m'attaqua au posterieur elle fit comme pour les début des anterrieur je recomenca apres 10 minute je réeussi elle me senta pendant longtemp car j'avait un carrote je lui donna la moitié je la mit au manège installa les 4 brosse et le cure pied elle avait senti l'etrille mais avait peur elle sentit le bouchon elle avait moint peur pui a la brosse douce elle n'avait pas peur alor elle la prena et parti au galop loin des autre je la rattrapa et lui repi la brosse
-hé, c'est la mienne
je la repri et brossa nirvana avec car elle avait pas peur j'esseilla avec les autre brosse elle ne se lessa pas faire pui je la lessa 10minute au manège avec les brosse tant quel s'habitue elle fit jouette je revena la brossa mais le curie pied elle avait peur alor ranga mes affaire et la rentra au box lui donna sa ration et voiloi
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



Nirvana (Jennie) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana (Jennie) [terminé]   Nirvana (Jennie) [terminé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:20

j'arriva au box de nirvana, je lui mit sa ration et parta promener
apres 5 minute je revint et vit nirvana qui venait de finir
je lui carressa le chafrein et va ouvrir le box elle montre son cul

-pupuce vien ici
elle se raporta et senta ma main avec une friandise elle la manga elle se lessa mettre le licol
je l'amena dans le manège elle ne sotillait plu apres je met le cure pied dans le manège je lache la pouliche
elle gratta son sabot devant le cure pied moi j'était a croupi atendant que la pouliche joue ainsi se lesser brosse
apres 5 petite minute elle commenca a jouer je me leva et marcha doucement vere elle
elle me vit et parta au galop laissant le cure pied

*je vais encor la lesser*
je me mit a la porte de la sorti et elodie vena
-salut elodie (on se fit la bise)
-salut jennie, j'entendait des boxs s'ouvrir alor je sui venu
-ok, la je l'entraine pour le cure pied
je m'avanca doucement ver la pouiche en chuchotant
-nirvana, nirvana, nirvana, ...
elle ve vit et marcha ver moi je lui tenda une friandise
pui je l'atacha la mit a un anneau pri son sabot et lava elle se lessa faire je la carressa

-super ma belle
je la relacha et souhaite lui apprendre pour le tapi
je pri le tapi le mit au milieu la lessa jouer sentir et parta ver le box le laver je revint la prend et la rentre au box

-++, beauté hi, hi
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



Nirvana (Jennie) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana (Jennie) [terminé]   Nirvana (Jennie) [terminé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:15

je vint ver le box d'une belle pouliche nomé " Nirvana "
arriver devant lle box je lui donna une bonne carrotte et elle pointa la carrotte dans sa bouche et j'ouvra son box je lui mit le licol et la lacha dans le manège la pouliche toute contente galoper et le sable vollait je mit une barre au sol pour quel vien sentir apres 15 minute je vais lmui mettre le licol et trotte avec je la fit aller ver la barre elle fit un refu ce n'est que la premiere foi ! je recomence elle touche je recomence pui elle fait un grand bond je recomence elle saute super bien je la carresse pui monte unpeu je vait au galop elle saute pas bien je recomence elle réeussi jer la caresse donne une friandise tire la longe la tien par le licol et l'emene au box je donne sa ration !
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



Nirvana (Jennie) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana (Jennie) [terminé]   Nirvana (Jennie) [terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:53

j'arrive voir nirvana la caresse donne sa ration pui j'attend quel a fini pendant ce temp je la brosse pui je met son licol et on va dans le manège je marche acoté fait des tour au pad et la longe elle ne voulait pas avancer je regarde deriere moi et elle avance elle galope je la ralenti la rapsse au pas et met un tapi au milieu la lache et elle va sentir apres 5 minute avec le tapi je la ratache pui m'aproche avec le tapi elle fait son rodeo mais j'arrive commeme elle se calmepui je fait deux tour dans le manège elle a défoi tirer le tapi mais je l'ai remi je la rentre brosse et voila
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



Nirvana (Jennie) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana (Jennie) [terminé]   Nirvana (Jennie) [terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:26

alors que nirvana manger j'ouvris son box et la brossa durant quel mange après quand elle avait fini je mit son licol et la met dans le manège une fois dans e manège je met son tapi l'attache au mur prend un mors puis le met dans sa bouche elle s'énerve après 5/6 fois d'esses elle réussi a se calmer je mit un filet tout entier elle s'énervât un peu mais elle était habituer au mors je la marcha tire le licol en dessous la remarche puis tire le tapi de selle et la rentre au box arriver je tire le filet et la brosse
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



Nirvana (Jennie) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana (Jennie) [terminé]   Nirvana (Jennie) [terminé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:24

Poid de la selle !

bon c'est bientop fini son debourrage ! nirvana balancais la tete attendant a manger j'alla ou qui donner a manger mit des bouts de carrotes et 2 bonbon pui mi de lavoine je melanga et versa dans sa mangeoire elle mangea tranquillement
je lui pri le licol je la meta dans le manège meta la selle sur le mur elle prena sa pour un obstacle je pri nirvana attacha et mi le tapi la selle et fit son rodeola selle tomba plusieurs foi a la fin elle resta calme fi un petit tour la rentra au box tira la selle et la brossa
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



Nirvana (Jennie) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana (Jennie) [terminé]   Nirvana (Jennie) [terminé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:05

la sangle + poid du corp

j'arrive selle filet et sangle a la main

pour eviter que tu bouge on va te sangler dans le box

elle me regarda d'un air affamé je mit sa ration apres elle me regarda joyeuse

tu sait on va pas raister longtemp ensemble, tu a un maître, justement il est la !

le monsieur venait voir ou était le débourrage

bonjour, justement j'allait lui apprendre la sangle et esseyer de la monter

le debourrage est asser loin je suis venu dans votre chambre il n'y avait personne !

ho, c'est normale on n'a changer on est dans une petite maison autre part bon un appartement !

alor j'ai attendu comme un dinge laba 30 minutes

*ses maniere !*

bon je doit faire son débourrage !

oui je vous laisse !

je brossa nirvana pui mit le filet le tapis la selle puis attacha la sangle a sa droite acroché a la selle je prend attache mais elle ne fesait rien ! je sangle plus fort la elle essait de me mordre maissait pour son bien !
je la prend va dans le manège ressangle met un siege monte dessu pui met ma jambe au dessu de la selle sans touche elle met ses oreille en arriere touche elle recule mais je lui donne une tape elle ne peu pas !
je recomanche elle ne fait rien m'appuie elle recule pui je me met normalement elle fait unpeu de rodeo mais comme quand un cheval veut pas galoper 3 coup de cul et c'est tout ! je n'avait pas d'etrier l'homme vien me regarder et tant une friandise a nirvana

re-bonjour

oui, je pourrait la desseler et la brosser

oui mais en ma compagnie

pourquoi ma compagnie ?

on ne sait jamais ...

dacor je vous attend au box !

il parta je descenda donna une friandise a nirvana et la ramene au box
dessangle débride et voila

bon je vous laisse

ok a demain !

pourquoi demain ?

ben je vien voir ma ptite nirvana !

ok c'est cool *ho non !*
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



Nirvana (Jennie) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana (Jennie) [terminé]   Nirvana (Jennie) [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:07

pad trot galop
j'arrive esperant que le propriétaire n'était pas la j'arrive au box il est dedan il l'avait déja brosser
heu... c'est gentil
oui j'était trop presser de vous voir... heu de voir nirvana :x
bon vous l'avait aussi seller
oui elle était super calme
dacor je vais lui apprendre le pad le trop le galop !
SUPER
super ?
ben oui
//O_o\\
laisser tomber je vais vous regarder !
dacor
je parta avec nirvana ver la carriere monte et marche elle ne veut pas et fait n'importe quoi je vais dans le pré et voi juju avec acmede
je marcha nirvana fit bien cette fois ci pui trotta avec difficulter mais avec de l'effort ca aller pui pour le galop :
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



Nirvana (Jennie) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana (Jennie) [terminé]   Nirvana (Jennie) [terminé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:37

dernier jour que l'on se voit ballade !
j'arrive je brosse je selle bride et va dans le manège
COUCOU JENNIE
bonjour :lol:
tu as prévus de faire quoi poulette...... euh jennie :oops:
POULETTE ??? :evil:
non, mais j'ai l'habitude avec ma femme
dacor ! ! !
oui, bon je peu la monter
je fait la balade et je vous apprend a monter ?
oui, cela serait bien !
CouCou les gens labà
hey, mélanie
qui est mélanie ?
ma soeur
bon ne bablutons pas je vais en balade
je vais au bar avec mel
a tout a l'heure
je monta nirvana l'achauffe pad trot et sort du club elle est tres curieuse et a peur défoi un moment on passa devant une maison ou il avait des chien de garde et alla dans les champ et cabra je me mit en equilibre pour ne pas tomber pui elle s'habitua tout le long du chemin je revint et la mit au mileu déscenda et appella le propriétaire
enfin jennie vous etes la ! ! !
je l'aida a monter et il marcha !
tien bien tes reines
je pri une photo au pad:
Nirvana (Jennie) [terminé] PatnMule
apres le pad je lui demanda je venir a moi j'attacha la longe et lui dit:
quand je dit 1 tu te lève quand c'est 2 assis
hum !
trooooot
woooooh!!!
1 2 1 2 1 2 et ainsi de suite dans votre tete
apres on esseilla le galop puis il déscenda et brossa je fit un gros bizou et lui dire adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nirvana (Jennie) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana (Jennie) [terminé]   Nirvana (Jennie) [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirvana (Jennie) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» */*Jennie et Leslie*/*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Coin Equestre :: Les Poulains à débourrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser