School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 entrainement de beauty

Aller en bas 
AuteurMessage
kary
je m'abitue
je m'abitue
kary


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

entrainement de beauty Empty
MessageSujet: entrainement de beauty   entrainement de beauty Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:13

arrivée la bas je rentre dedans puis resangle et monte.
je règle mes étriller puis commence la détente.

la détente


je commence a partir au pas je fais des allongement des arrêt puis repart il répond assez bien a ce que je lui demande de faire cool.
puis je fait la même chose au trot.

enfin je tente les départ au galopil les passe sans problème mais comme il est jeune il a tendance a un peu tiré.mais c'est pas grave dans l'ensemble il est bien.

exercice du jour


aujourd'hui je fait faire un peu de dressage je vais travailler son incurvation dans un cercle je me place donc a mains droite et commence au pas il s'incurve pas trop mal.
après deux trois tour je change de mains et fait la même chose a gauche il se débrouille mieu a cette main cool.

puis je fait la même chose au trot puis décide que sa suffit pour aujourd'hui.
retour au box.
Revenir en haut Aller en bas
kary
je m'abitue
je m'abitue
kary


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

entrainement de beauty Empty
MessageSujet: Re: entrainement de beauty   entrainement de beauty Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:40

Arrivée la bas je ferme la porte puis m'arrête au milieu resangle et monte je règle mes étrier longueur obstacle puis commence ma détente.

la détente

Je part au pas tranquillement je fait plein de figure de manège des cercles des demi voltes. Je fait également beaucoup d'allongement et de transitions.

Puis je pars au trop je prens un trot de travail puis fait des figures de manège des cercles des demi voltes des allongements des transitions.Je me met en équilibres car aujourd'hui je vais faire de l'obstacle.j'accélère le trot puis me met en équilibres sur toute la longueur du manège.

Et enfin je pars au galop fait de tour d'échaufement puis au troisième tour je me met en équilibre sur les 2 longueur du manège.

Il est temps de passer au exercices.

les exercices

Je place quelque obstacle de quoi faire un oxère deux verticals une petite croix.
Aujourd'hui je vais surtout travailler la direction.

Je les place pour pouvoir faire des grandes courbes et 2 ligne brisées.
Je repar au trot me met sur la piste et remet beauty un peu en avant sa va il a pas perdu pendant que je placer les obstacles.

Puis passe la croix au trot il la passe sans problème je repasse au pas le fait marcher un petit peu puis pars au galop pour repasser la croix.
Il la passe sans problème bravo mon beau.

Puis je passe une lingne droite la croix plus un vertical.
Je pars au galop puis allignes les deux obstacle oua tu est en forme beauty

Je la repasse pour être sur que c'est pas un coup de chance aucun problème.

Ensuite je décide de faire un petite courbe l'oxère plus la petite croix.
Je pars a mains gauche au galop je passe la croix sans problème je fait la courbe et la il le passe encore sans problème la tu m'épate beauty.

Et enfin je décide faire un peut parcour la croix une grand courbe sur l'oxère et une ligne brisée sur un des deux vertical une autre grande courbe une une ligne droite des deux vertical.

je commence le parcour

La croix san problème.

L'oxère j'ai un petit peu coupé la courbe je suis arrivée un peu de bié mais beauty n'a pas fait de refus ouf.

La ligne brisée tout va bien il se place bien.

La deuxième courbe et mieu réussit que la première cool la ligne vertical tout va bien.

Puis je le laisse marcher reine longue.
Puis je descend retour au box.
Revenir en haut Aller en bas
kary
je m'abitue
je m'abitue
kary


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

entrainement de beauty Empty
MessageSujet: Re: entrainement de beauty   entrainement de beauty Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:44

Arrivée là bas je m'arrête au milieu resangle et monte je règle mes étrier puis commence la détente.

la détente

Je commence à détendre au pas tranquillement car il fait froid.Je fait plein de figure de manège et en même temps je fait des allongements.

Puis je pars au trot je fait égalements des figures de manège et des allongements.

Et enfin au galop je ne fait que des allongements.
Il est temps de rentrer dans le vif du sujet le travail d'aujourd'hui.

le travail

Après le galop je repasse au trot et au pas je la laisse souffler et resangle.Aujourd'hui je vais travailler les départ au galop.
Je me replace donc sur la piste je place mes aides et demande le départ au galop.
il pars assez bien mais fait quelque fouler au trot et ce n'est pas le but.
Je repasse au trot puis au pas replace mes aides et redemande mon départ il fait moins de fouler de trot mais elle en fait quand même je la repasse au pas et redemande encore une fois il pars directement je croit qu'il a compris.

Je fait la même chose a l'autre main c'est encore pire que la main gauche il me fait un demi tour de trot avanrt de partir au galop.Je repase au trot et au pas et refais la demande de départ au galop autande fois qu'il le faut.

BILAN:A main gauche il a compris mais a main droite je n'ai réussit a diminuer les fouler de trot a 4.

après tout ça je le laisse marcher reine longue pendant quelques minutes.Puis je descend retour au box.
Revenir en haut Aller en bas
kary
je m'abitue
je m'abitue
kary


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

entrainement de beauty Empty
MessageSujet: Re: entrainement de beauty   entrainement de beauty Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:06

je fais 2 tours de trot tranquille. ensuite je prend le galop en A et fais 2 tours de galop. je fais un cercle au galop en C. je repasse au trot et fais un changement de main en F. je prend le galop en A et fais 2 tours a cette main la. je fais un cercle en A au galop et un cercle en C au galop. je repasse au trot puis au pas. je flatte l'encolure de mozart pour le féliciter.

le travaile du jour


oxer
regarde mon obstacle me mets en équilibre donne des jambes et saute
remarque : super


spa
regarde mon obstacle me mets en équilibre donne des jambes et saute
remarque : très bien sauter

mur (triple)
regarde mon obstacle me met en équilibre donne des jambes et saute
remarque : pas mal

vertical
regarde mon obstacle me met en équilibre donne des jambes
remarque : excellent

oxer
regarde mon obstacle me met en équilibre donne des jambes et saute
remarque : presque parfait

croix
regarde mon obstacle me met en équilibre donne des jambes et saute
remarque : super

barre au sol
remet condor au trot regarde loin devant moi et passe
remarque : touché d'un postérieur


vertical
regarde mon obstacle me met en équilibre donne des jambes et saute
remarque : super bien sauter

spa
regarde mon obstacle me met en équilibre donne des jambes et saute
remarque : bien

croix (double)
regarde mon obstacle me mets en équilibre donne des jambes et saute
remarque : très bien

vertical
regarde mon obstacle me met en équilibre donne des jambes et saute
remarque : pas mal



je remet beauty au trot puis au pas. "bravo mon beau
"c'était super mon beau !!"je m'arrete au milieu, descend, remonte mes étriers et direction le box.
Revenir en haut Aller en bas
kary
je m'abitue
je m'abitue
kary


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

entrainement de beauty Empty
MessageSujet: Re: entrainement de beauty   entrainement de beauty Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:54

Arrivé a la carrière je m'arrête au milieu resangle puis monte je règle mes étrier puis commence a détendre au pas.

la détente

Je fais quelques allongement pour le mettre bien dans l'impulsion.
Il répond assez bien au jambe cool. En même temps je fais des figures de manège. Tout se passe assez bien.
Puis je pars au trot je fais également des allongement et des figure de manège.
Enfin je pars au galop je fais 2 grand tours en fesant de grand allongement dans les longueurs.
Tout ce passe bien beauty m'obéi toujours très bien.
bon nous allons passé maintenant au travail du jour.

Travail du jour

Aujourd'hui je vais faire quelques déplacement latéraux.
Je me place donc sur la piste je place les aides pour pousser les hanche de beauty vers l'intèrieur de la carrière.
Je fais une pression mais il ne réagit pas je fais une pression plus forte il réagit un peu mais c'est pas encore ça.
Je le fais plusieur fois et a chaque fois il réagit de mieu en mieu.
Je change de main puis recomence le travail.

Après 30 minutes je décide que sa suffit je le laisse marcher reine longue.
Après 5 minutes de marche reine longue je descend et retour au box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de beauty Empty
MessageSujet: Re: entrainement de beauty   entrainement de beauty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Beauty // [Kary]
» Entrainement Ixia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Coin Equestre :: Le Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser