School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 // Aside // [a cynthia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



// Aside // [a cynthia] Empty
MessageSujet: // Aside // [a cynthia]   // Aside // [a cynthia] Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:44

Aside

// Aside // [a cynthia] A_19c510


Cheval au coeur d'or !! Il est polyvalent mais excelle plutôt en dressage. Il adore les carottes ! Il est très énergique et il faut toujours le longer avant de le monter pour éviter les coups de culs.


// Aside // [a cynthia] A_739110

// Aside // [a cynthia] A_c56810


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Invité
Anonymous



// Aside // [a cynthia] Empty
MessageSujet: Re: // Aside // [a cynthia]   // Aside // [a cynthia] Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:36

Je ne pouvait pas encor monter ce joli cheval alors je pri mon etril lui fit sentir et le brossa la bouchonne sentir et brosser la brosse douce et le cure pied mon belle etalon était sublime je lui donna sa ration pui voila
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Invité
Anonymous



// Aside // [a cynthia] Empty
MessageSujet: Re: // Aside // [a cynthia]   // Aside // [a cynthia] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:17

je regarde l'étalon dans les yeux lui brosse vite fait la brosse douce met sa couverture donne sa ration du jour je le sort fait ses sabot les graisse met ses bande de repots
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Invité
Anonymous



// Aside // [a cynthia] Empty
MessageSujet: Re: // Aside // [a cynthia]   // Aside // [a cynthia] Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:38

je met le licol a Aside le sort le met dans la salle de pansage le brosse etril brosse dur brosse douce et enfain le cure pied je prend une brouette une fourche et tire les crotain de son box je met sa ration pluse une carotte et le remet dans son box preznd ses guette de repos et va les laver .
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
j'augmente mon niveau
j'augmente mon niveau
cynthia


Féminin
Nombre de messages : 129
futur emploi pour le forum : ...
Date d'inscription : 09/11/2007

// Aside // [a cynthia] Empty
MessageSujet: Re: // Aside // [a cynthia]   // Aside // [a cynthia] Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:50

Cynthia arriva devant le box d'aside.
-salut mon beau
cynthia alla chercher ses deux paires de protections fermer son colier de chasse sa martingale ses cloche son filet son tapis son amortisseur sa selle ses éperon sa cravache sa gpa son protège dos son licol et toute les brosse qu'il faut .
Cynthia arriva avec toute ses affaire a coté du box elle posa tous t pris son licol et sortit aside .
Megane pris une étrille le brossa puis lui passa le bouchon la brosse douce et lui cure les pied en suite elle mit les protection fermer les cloche elle pris son tapis son amortisseur et sa selle lui mit sur dos et elle mit son filet ensuite le colier de chasse et la martingale et elle pris la sangle et sangla aside.
Megane mit ses éperon enfila sa bombe mit son protège dos et pris sa cravache et monta sur aside et l'emmena sur le parcour de cross.

-aller mon beau une petite séance de se que tu préfére :LE CROSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Aside // [a cynthia] Empty
MessageSujet: Re: // Aside // [a cynthia]   // Aside // [a cynthia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Aside // [a cynthia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cynthia et aside
» Fiche de Cynthia
» cynthia pv leslie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Coin Equestre :: Les Ecuries :: Ecurie des ChiWaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser