School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rainbow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rainbow Empty
MessageSujet: Rainbow   Rainbow Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:07

J'arrive a cheval avec Rainbow.Je le ressangle et le laisse marcher 2 minutes avec les renes longues.
"Allez maintenant au boulot!!"
Il ronchonne un peu.Je reprends mes renes et enchaines toutes les figures de manege connues par nous deux.Une fois ma detente au pas finie je lui laisse les renes .Je verifie ma sangle.Une fois que je suis sur de ma sangle je lui fait une toute petit pression de mollet et il part au trot.Je me met directement sur le bon diagonal et enchaine le même type de detente qu'au pas .Une fois qu'il est en place dans mes jambes et sous moi,je le l'arrete en A et lui demande un depart au galop.Il est un peu reticent et me le reussi pas.Il part au grand trot;Je le remet dans le calme et lui redemande en C.Cette fois il part.Je sent su'il est sur le bon pied alors je continue en enchainant des cercles et des transitions.Je lui demande la même chose a l'autre main.Apres cela je met met au galop a gauche.Je le repasse au pas apres quelques minutes de galop et me met en piste interieur sur la longueur.Je lui l'arrete et lui demande une pirouette sur les epaules.Une fois qu'il me l'a executé aux deux main je prends le doubler AC et je lui demande une cession la jambe.Il accelere pour fuir le mouvement mais je le ralentit tout de suite et me l'effectue a merveille.Quand je voit qu'il me le fait parfaitemant aux deux mains je le met en route au trot.Apres deux tours de carriere au trot enlevé dans un trot allongé je me met au trot assis et le ralentit.Je refait le même exercices.Apres l'avoir largement felicité et lui avoir donné un bout de pain je lui demande la galop.Puis je prend le doubler EB et lui demande de changer de pied.Il ne comprends pas tout mais me l'execute a merveille.Je le felicite tout de suite.
"Bravo"
Je lui donne ses renes et le remet au pas.Je le laisse marcher au pas 10 minutes le temps qu'il recupere puis le ramene au box.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Deuxième directrice de l'école
Deuxième directrice de l'école
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 479
futur emploi pour le forum : co-dirlo
Date d'inscription : 26/02/2007

Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Rainbow   Rainbow Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:54

Il est fait pour le saut d'obstacles, je ne pense pas qu'il sache faire une pirouette et un changement de pied en l'air mais bon. Sinon c'est très bien miss ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Rainbow   Rainbow Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:29

ookay desolé mais normalement tout les chevaux de club savent le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Rainbow   Rainbow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Rainbow // [Axelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Coin Equestre :: La Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser