School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 saut

Aller en bas 
AuteurMessage
boreal
je commence
je commence
boreal


Féminin
Nombre de messages : 33
futur emploi pour le forum : professeur de saut d'obstacle
Date d'inscription : 08/08/2007

saut Empty
MessageSujet: saut   saut Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:16

Je prépare un parcours de saut
_J'ai mis des sauts facile, alors pas de comédie ok ?
Test henni pour répondre . je le détend au pas, trot puis galop. je me place au départ du parcours, le premier obstacle est bien franchie arrive une petite croix, je place test il fait un saut parfait, arrive le troisième obstacle, il le passe sans problème je le félicite, je sans qu'il va me faire un refus, je le place bien en avant il le passe arrive le dernier obstacle, un oxaire, bonne foulée de galop position parfaite, il le prend . parcours terminé, le félicite et lui donne une friandise, le travail encore un peu puis arrete la séance.
_bravo, mon grand !aller on rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
boreal
je commence
je commence
boreal


Féminin
Nombre de messages : 33
futur emploi pour le forum : professeur de saut d'obstacle
Date d'inscription : 08/08/2007

saut Empty
MessageSujet: Re: saut   saut Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:00

parcours de saut croisillon, vertical, spa, croisillon, oxer, mur, haie, spa, oxer polonais, barre verticale, croisillon, oxer.
je le détend au pas trot puis petit galop va au départ et prend le galop arrive au croisillon le place au millieu et saute, le vertical Test se raidit
_Aller mon beau !
Il le saute avec maladresse mais le saute, spa je le met en avant et il ...... le saute !! le croisillon aucun problème ! oxer, pareil en avant et un bond manifique ! mur , rien a dire a part une petite peur au début, haie, pourquoi y aurait t'il un problème ?spa, déja sauté ! (lol), oxer polonais sa va passer avec du mal mais sa passe, barre verticale je passe croisillon aussi, oxer je perd l'équilibre et un étriller, il le saute manque de me gameller mais me rattrape de justesse !
_Bravo Test c'était super bien ! ta mériter une bonne douche !
Revenir en haut Aller en bas
 
saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Coin Equestre :: La Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser