School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 avec Storm.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Rider
rikiki
rikiki
Alex Rider


Masculin
Nombre de messages : 17
futur emploi pour le forum : ///
Date d'inscription : 06/08/2007

avec Storm. Empty
MessageSujet: avec Storm.   avec Storm. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:43

j'arriva dans la carrière avec Storm et l'arrèta au milieu. Je ressangla de deux trou et regla les étrier à ma tailles. Puis je monta dessu. Storm resta arrèté. Je le caressa et le mit au pas. Il répondit aussi tôt que j'eu prèssé mes molet contre son flanc. Je le laissa rène longue quelque 2 tour pour me mettre "en plaçe" moi mème, puis reprit peu a peu les rènes et commença a détendre Storm. Epaules en dedans,travers,contre-épaules et contre-travers était des éxerceice avec les quel je réussi a l'avaoir en plaçe. Il machouilla son mort. Je le laissa s'étendre dans une diagonal et fit la mème chose à l'autre main.. Puis je le mit au trot. Son trot était énergique et souple. Un vrai plésir! Au trot enlevé je fit des cercle et des volte.Puis je fit un bel allongement pour changé de main et faire la chose a l'autre main. Je le remit au pas pendant un cercle,puis demanda un départ au trot et tout de suite après un départ au galop. Il fit un grand bond et galopa comme un fou. Je le calma avec mon assiète et le galopa sur un cercle jusuqu'a ce que j'eu droit a un galop calme et régulier. Je le remit au trot et le laissa s'étendre. Il s'abroua plusieur fois avant que je ne reprenne les rènes et le laissa une minute de repos.
puis commeçèrent les chose sèrieuse: les siession a la jambe
Comme je ne savait pas si mon cheval savait les faire. Je commença à les faire au pas. D'abord session a la jambe gauche,qu'il réalise a merveille. Par contre a la jambe droite ..aÏ aï aï ..la cata. Il n'avait pas envie,se rebella et commença mème a se levé. Je le calma et recommença ..avec le mème résulta. Je déçida d'arrèté cette éxercice,car je n'avait pas envie de tomber dès le premier jour.
*mais je te promet Storm. dans un mois tu saura le faire cet exercice.*
je le mit au trot et fit deux session a la jambe gauche avant d'arrèté le travaille et de le marcher au pas rène longue pendant 10 minute.
Revenir en haut Aller en bas
 
avec Storm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Storm // [Alex]
» Promenade avec Ugo
» Avec Matthias
» Avec Lina
» avec bobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Coin Equestre :: La Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser