School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 s'occuper d'un cheval boiteux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leslie
Directrice de l'école
Directrice de l'école
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Avec Chanelle ma chewi !
futur emploi pour le forum : Je le suis déjà DIRLO !
Loisirs : Th, mes cheri et l'equitation sourtout avec chanelle et les concours
Date d'inscription : 10/01/2007

s'occuper d'un cheval boiteux Empty
MessageSujet: s'occuper d'un cheval boiteux   s'occuper d'un cheval boiteux Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:30

venez vous en occuper
il boite le pauvre
et il est tout seul dans son box
il s'apelle mélo
et 50€ par occupation
s'occuper d'un cheval boiteux IMG_5458
il ne mort pas et adore la compagnie et le brossage a la douche il adore boire l'eau
s'occuper d'un cheval boiteux IMG_5452


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofhorse.forumactif.fr
louiz
Invité
Anonymous



s'occuper d'un cheval boiteux Empty
MessageSujet: Re: s'occuper d'un cheval boiteux   s'occuper d'un cheval boiteux Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:32

Je veux bien m'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Directrice de l'école
Directrice de l'école
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Avec Chanelle ma chewi !
futur emploi pour le forum : Je le suis déjà DIRLO !
Loisirs : Th, mes cheri et l'equitation sourtout avec chanelle et les concours
Date d'inscription : 10/01/2007

s'occuper d'un cheval boiteux Empty
MessageSujet: Re: s'occuper d'un cheval boiteux   s'occuper d'un cheval boiteux Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:35

C'est comme idalgo tout le monde peut
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofhorse.forumactif.fr
louiz
Invité
Anonymous



s'occuper d'un cheval boiteux Empty
MessageSujet: Re: s'occuper d'un cheval boiteux   s'occuper d'un cheval boiteux Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:40

OKi!!

J'arriva devant le box du cheval nommé Mélo. Il est magnifique. J'entre dans son box.
Je le regarde, il me regarde. Il est superbe. Je lui mets son licol et l'emmena délicatement a la douche en prenant garde a sa patte blessé. Je pris le tuyau, l'alluma et le doucha. Je lui doucha les membres, l'encolute, le ventre.... Une fois fini, je lui passa le couteau de chaleur. Je le repris en longe et l'emmena marcher. Je m'arrêta et le laissa manger.

Une fois sec, je retourna vers son box et, l'attacha a l'anneau. Je pris un peu de foin et lui mis devant lui pour qu'il puisse manger. Je pris ma boite de pansage.

Je sortie mes brosses et le brossa. Il ne me restais plus qu'a lui currer les pieds. Je ne lui demanda même pas la patte et il me la donna. Pour sa patte ou il avait mal, je lui pris bien délicatement et lui curra. Une fois tout fini, je le remis dans son box et lui enleva le licol.

" Au revoir mon beau. "


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Directrice de l'école
Directrice de l'école
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Avec Chanelle ma chewi !
futur emploi pour le forum : Je le suis déjà DIRLO !
Loisirs : Th, mes cheri et l'equitation sourtout avec chanelle et les concours
Date d'inscription : 10/01/2007

s'occuper d'un cheval boiteux Empty
MessageSujet: Re: s'occuper d'un cheval boiteux   s'occuper d'un cheval boiteux Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:42

+25€ fait plus long
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofhorse.forumactif.fr
louiz
Invité
Anonymous



s'occuper d'un cheval boiteux Empty
MessageSujet: Re: s'occuper d'un cheval boiteux   s'occuper d'un cheval boiteux Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:45

OKi bah alors je l'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Directrice de l'école
Directrice de l'école
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Avec Chanelle ma chewi !
futur emploi pour le forum : Je le suis déjà DIRLO !
Loisirs : Th, mes cheri et l'equitation sourtout avec chanelle et les concours
Date d'inscription : 10/01/2007

s'occuper d'un cheval boiteux Empty
MessageSujet: Re: s'occuper d'un cheval boiteux   s'occuper d'un cheval boiteux Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:46

nan il est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofhorse.forumactif.fr
louiz
Invité
Anonymous



s'occuper d'un cheval boiteux Empty
MessageSujet: Re: s'occuper d'un cheval boiteux   s'occuper d'un cheval boiteux Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:19

Louiz arrivat devant le box de Mélo. Elle avait pris avec elle, sa boite de pansage, son licol...

Elle ouvrit le box et le caressa. Elle lui mit le licol et le sortit du box. Elle l'attacha et commença a le panser. Pour lui currer les pieds, elle fit attention a son pieds boitteux.

Une fois le pansage fini, elle rangea sa boite et le détacha. Elle l'emmena avec elle dans le gué pour qu'il nage un peu et qu'il se rafraichisse.

20 minutes après, elle le rentra et le doucha. Elle le sécha, le fit manger et le pensa. Elle le remit dans son box et le laissa tranquille.

" Au revoir Mélo! "
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Directrice de l'école
Directrice de l'école
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Avec Chanelle ma chewi !
futur emploi pour le forum : Je le suis déjà DIRLO !
Loisirs : Th, mes cheri et l'equitation sourtout avec chanelle et les concours
Date d'inscription : 10/01/2007

s'occuper d'un cheval boiteux Empty
MessageSujet: Re: s'occuper d'un cheval boiteux   s'occuper d'un cheval boiteux Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:33

ok + 50€
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofhorse.forumactif.fr
Leslie
Directrice de l'école
Directrice de l'école
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Avec Chanelle ma chewi !
futur emploi pour le forum : Je le suis déjà DIRLO !
Loisirs : Th, mes cheri et l'equitation sourtout avec chanelle et les concours
Date d'inscription : 10/01/2007

s'occuper d'un cheval boiteux Empty
MessageSujet: Re: s'occuper d'un cheval boiteux   s'occuper d'un cheval boiteux Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:42

Venez vous en occuper
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofhorse.forumactif.fr
Tara
je suis ptit pro
je suis ptit pro
Tara


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Le Club d'Equit'
futur emploi pour le forum : Cavalière
Loisirs : Equitationheuuuuu !!!
Date d'inscription : 18/01/2007

s'occuper d'un cheval boiteux Empty
MessageSujet: Re: s'occuper d'un cheval boiteux   s'occuper d'un cheval boiteux Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:14

Moi je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Directrice de l'école
Directrice de l'école
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Avec Chanelle ma chewi !
futur emploi pour le forum : Je le suis déjà DIRLO !
Loisirs : Th, mes cheri et l'equitation sourtout avec chanelle et les concours
Date d'inscription : 10/01/2007

s'occuper d'un cheval boiteux Empty
MessageSujet: Re: s'occuper d'un cheval boiteux   s'occuper d'un cheval boiteux Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:53

ok, c'est sans demander que vous pouvez le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofhorse.forumactif.fr
Tara
je suis ptit pro
je suis ptit pro
Tara


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Le Club d'Equit'
futur emploi pour le forum : Cavalière
Loisirs : Equitationheuuuuu !!!
Date d'inscription : 18/01/2007

s'occuper d'un cheval boiteux Empty
MessageSujet: Re: s'occuper d'un cheval boiteux   s'occuper d'un cheval boiteux Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:24

Tara aperçut le box de Mélo et la robe grise pommelé du cheval qui était magnifique.

-Salut Mélo !


Le cheval agita les oreilles et l'observa. Il ne la connaissait pas encore et fit attention à ce que la cavalière allait faire. D'abord, calmement, Tara s'approcha et tendit doucement la main, paume vers le ciel.

Mélo souffla dans sa main et permit à la jeune fille de le caresser. Son chanfrein était doux. Il hennit et gratta la paille de son box.

Tara entra et se mit à le brosser vigoureusement pour lui faire des massages. Mélo avait l'air d'apprécier. Quelques temps après, son poil était bien lustré. Elle lui cura les pieds, prenant le plus de précautions possibles pour son pied boiteux et le reposa doucement.

La jeune fille lui mit un licol et lui fit faire le tour du centre, sans le présser. Il regardait partout et semblait content. Ensuite, Tara lui fit faire une pause et Mélo pu broutter un peu d'herbe.

Puis la cavalière lui doucha les membres avec douceurs et lui sécha les plisdes paturons, faisant toujours attention avec sa jambe boiteuse. Ils revinrent au box et Tara lui reffit un pansage complet puis, lui donna une carotte et le caressa longuement.


-Aurevoir Mélo ! C'était super !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Directrice de l'école
Directrice de l'école
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Avec Chanelle ma chewi !
futur emploi pour le forum : Je le suis déjà DIRLO !
Loisirs : Th, mes cheri et l'equitation sourtout avec chanelle et les concours
Date d'inscription : 10/01/2007

s'occuper d'un cheval boiteux Empty
MessageSujet: Re: s'occuper d'un cheval boiteux   s'occuper d'un cheval boiteux Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:27

+50€
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofhorse.forumactif.fr
Tara
je suis ptit pro
je suis ptit pro
Tara


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Le Club d'Equit'
futur emploi pour le forum : Cavalière
Loisirs : Equitationheuuuuu !!!
Date d'inscription : 18/01/2007

s'occuper d'un cheval boiteux Empty
MessageSujet: Re: s'occuper d'un cheval boiteux   s'occuper d'un cheval boiteux Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:51

La seconde fois, Mélo reconnut Tara et pointa les oreilles en avant. A n'en pas douter, le bel hongre était seul et avait l'air de s'ennuyer ferme. Aussi, quand il vit la jeune fille sortir des brosses et un cure pieds de sa malette verte, il hennit doucement.

-Salut Mélo ! Moi aussi je suis contente de te revoir !

Tara le brossa lentement, mais efficacement, en commencant par l'étriller. Le cheval, comme la première fois, appréciait le pansage et machouillait des brins de pailles tranquillement. Puis la cavalière lui passa le bouchon en suivant bien le sens du poil. Après avoir fait les deux cotés, elle lui déméla doucement les crins avec un peigne fin. Bientôt, Mélo eu une crinière soyeuse et ondulée. Tara aimait beaucoup ce type de crins. Cela rendait le cheval encore plus majestueux.

Elle finit avec la brosse douce, qui ajoutait une touche finale au pansage en enlevant la poussière restée à l'interieur, celle qui ne serait pas partit avec l'étrille. Après lui avoir précausieusement curer les sabots, la jeune fille lui passa un licol d'un bleu azur et le sortit du box.

La cavalière fit passer au cheval gris un guès, ce qui raffraichit beaucoup Mélo car il appréciait l'eau. Après l'avoir promener à l'aurès de la forêt en variant les allures, Tara le laissa souffler et le récompensa en le douchant doucement les membres, puis un peu le dos. Ensuite, après avoir reçu une bonne friandise, le cheval et la jeune fille rentrèrent. Une fois dans le box, Tara lui passa le couteau de chaleur et lui refit un pansage complet.

Ellele caressa longuement et finit par le laisser.

-Voila Mélo, tu es tout propre ! A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'occuper d'un cheval boiteux Empty
MessageSujet: Re: s'occuper d'un cheval boiteux   s'occuper d'un cheval boiteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'occuper d'un cheval boiteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdiction de dormir avec son cheval
» s'occuper d'un cheval pendant les vacances
» mettre son cheval en demi penssion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: En Dehors de l'Ecole :: L'Agence d'Offres d'Emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser