School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louiz et Tara partent en ballade.

Aller en bas 
AuteurMessage
louiz
Invité
Anonymous



Louiz et Tara partent en ballade. Empty
MessageSujet: Louiz et Tara partent en ballade.   Louiz et Tara partent en ballade. Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:12

Louiz arriva dans la carrière avec Cherry Gold.
Elle alla au centre de la carrière et la ressangla. Elle commença a détendre Cherry et attendit Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
je suis ptit pro
je suis ptit pro
Tara


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Le Club d'Equit'
futur emploi pour le forum : Cavalière
Loisirs : Equitationheuuuuu !!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Louiz et Tara partent en ballade. Empty
MessageSujet: Re: Louiz et Tara partent en ballade.   Louiz et Tara partent en ballade. Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:17

Tara arriva quelques minutes plus tard, tenant Dick par les rênes. L'Etalon, semblait content de sortir un peu du club.

Une fois dessus, la jeune fille régla ses étriers et le sangla unb peu plus sa monture puis commenca à l'échauffer par des choses simples. Dick était un peu trop en avant et risquait de l'embarquer un peu, malgrès sa bonne humeur. Sa cavalière le ralentit et passa à un trot de travail. Elle corrigea ses talons et s'approcha de Louiz.


-Tu veux aller où ?

Lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
louiz
Invité
Anonymous



Louiz et Tara partent en ballade. Empty
MessageSujet: Re: Louiz et Tara partent en ballade.   Louiz et Tara partent en ballade. Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:29

" Je ne sais pas, comme tu veux! "

Louiz continua a détendre sa jument au pas puis, attaqua le trot et le galop. Une fois la jument prête, elle la fit marcher rênes longues au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
je suis ptit pro
je suis ptit pro
Tara


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Le Club d'Equit'
futur emploi pour le forum : Cavalière
Loisirs : Equitationheuuuuu !!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Louiz et Tara partent en ballade. Empty
MessageSujet: Re: Louiz et Tara partent en ballade.   Louiz et Tara partent en ballade. Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:52

-Hum... On pourrait aller dans la vallée non ?

Lui demanda Tara qui venait de faire quelques tours de galop dans les deux mains et des figures de manège dans les trois allures.
Revenir en haut Aller en bas
louiz
Invité
Anonymous



Louiz et Tara partent en ballade. Empty
MessageSujet: Re: Louiz et Tara partent en ballade.   Louiz et Tara partent en ballade. Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:11

" Ok! sa marche! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louiz et Tara partent en ballade. Empty
MessageSujet: Re: Louiz et Tara partent en ballade.   Louiz et Tara partent en ballade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louiz et Tara partent en ballade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade, tara et louiz
» Arriver de Louiz
» Dick et Tara
» Calmos [Tara]
» Dick et Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Coin Equestre :: La Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser