School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Matthias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthias
Directeur de l'école
Matthias


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : oO° In my World °Oo
futur emploi pour le forum : Cavalier professionel
Loisirs : Equitation, Shopping ...
Date d'inscription : 10/01/2008

Matthias Empty
MessageSujet: Matthias   Matthias Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:48


    Nom : Kassaz
    Prénom : Matthias alias Matt
    Age [pas plus de 17 ans] : 16 ans
    Sexe : Masculin
    Histoire : (3 lignes minimum) Mathias a eut une enfance normal, ou tout allait plutôt bien. Bref, une vie ordinaire. Il avait un grand frère, Alex, qui avait 2 ans de plus que lui, et avec lequel il s'entendait très bien. C'était, en plus d'être son frère, un super ami et un excellent confident. Les amis d'Alex étaient aussi ceux de Mathias. Mais un jour, alors que Mathias avait 12 ans, ses parents lui apprirent à lui et son frère que leur mère était atteinte d'un cancer.
    Et deux ans plus tard, la belle italienne mourut. C’est là que tout changea.
    Mathias et son frère étaient profondément touchés, marqués, et très tristes. Ce qui n'était apparemment pas le cas de leur père, de nationalité Russe. Il se trouva rapidement une copine, puis en changea tout aussi rapidement. Et ce fut tout le temps comme ça. Il collectionnait les aventures, but énormément et cela perturba beaucoup ses enfants, qui ne savaient plus trop quoi penser de lui, à part que c'était un imbécile, un monstre même. Alors un jour, alors que Mathias avait à présent 15 ans et Alex 17, ils décidèrent tout les deux de quitter leur maison, de fuguer quoi. Un soir, alors que leur père était "on ne sait où.." ils partirent, ayant tout de même emmener quelques affaires, ainsi que leurs guitares. Car en effet, ils avaient apprit, il y a bien longtemps, à jouer de cet instrument.
    C'était une vraie passion pour eux. Alex et Mathias allèrent emménager chez un ami à eux, Bill, qui avait un petit appartement. Leur père ne prévint pas la police, c'est comme si l'idée de les retrouver ne lui avait pas traversé l'esprit un seul instant. Mathias enchaîna les sorties entre amis, les petites soirées etc.. Il était assez populaire, et les filles lui tournaient pas mal autour. Ils découvrirent bien vite la drogue. Mais Mathias ne tomba pas dedans, contrairement à son frère …
    Il devint rapidement accro. Les choses se dégradèrent à nouveau ... Alex n'était plus du tout le même, à cause de la drogue bien sûr. Il lui en fallait toujours plus. Et puis un an plus tard, alors qu'il n'avait que 19, il mourut d'une overdose. Mathias fut particulièrement touchée par sa disparition. Il habitait à l'époque chez sa petite copine, Halley. Et malgré tout son amour pour elle, Matt n'arrivait pas à se consoler Halley, qui tomba à son tour dans la drogue.
    Matt en eut un jour marre d'elle, marre du fait que ce n'était qu'une droguée, marre de sa tristesse, du fait que cela lui rappelait trop son frère
    Il la quitta et comprit qu'il était grand temps de se reprendre en main et de refaire sa vie ...
    Il fit une cure de désintoxication et arrêta enfin quelques mois plus tard
    Il décida de la passer avec les chevaux qu'il aimait de plus en plus jusqu'a ce que ça devienne sa plus grande passion.
    Il arriva ici seule et déterminée a bien recommencer son existence
    Caractère : (2 lignes minimum) Mathias a un caractère très particulier, et c'est parfois très difficile de le comprendre. Tout d'abord, il est très lunatique. Il peut être gentil et devenir soudain glacial. C'est un garçon très fêtard, il adore faire la fête. Il aime bien faire chier les gens, les faire tourner en bourriques, les taquiner... C'est un de ses passe-temps favoris. C'est un grand rebelle, et déteste que quelqu’un lui dicte ce qu'il doit faire. Mieux vaut ne pas lui chercher d'embrouille, il lui arrive de s'énerver très vite, parfois pour pas grand chose. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et déteste qu'on le prenne pour un idiot. Aussi il adore défier les lois. C'est un garçon qui a eu l'habitude d'être entouré, d'avoir un tas d'amis. Mais après la mort de son frère, il aime beaucoup être seul, et qu'on lui fiche la paix. Tout dépend de son humeur du jour. Il ne va pas vraiment vers les autres, mais essaye de ne pas non plus trop les repousser. Souvent, il donne l'impression d'un garçon mystérieux, et qui cache des choses douloureuses.
    Il joue parfois les durs, mais c'est pour mieux masquer son côté sensible.
    C'est un garçon qui peut être très doux et gentil quand il le veut bien. Il n'aime pas voir les autres souffrir, et est prêt à tout pour ses amis.
    Il est particulièrement attentionné, et très protecteur
    Métier voulu plus tard : Cavalier professionel

    Comment connais-tu le forum ? Il te rien le nom ? x)
    As-tu bien lu le règlement ? Na nan x) Bien sur
    Preuve : POPOTU
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Leslie
Directrice de l'école
Directrice de l'école
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Avec Chanelle ma chewi !
futur emploi pour le forum : Je le suis déjà DIRLO !
Loisirs : Th, mes cheri et l'equitation sourtout avec chanelle et les concours
Date d'inscription : 10/01/2007

Matthias Empty
MessageSujet: Re: Matthias   Matthias Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:00

Très très bien ta présentention je te met tout de suite dans le vote et on verra pour le cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofhorse.forumactif.fr
Matthias
Directeur de l'école
Matthias


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : oO° In my World °Oo
futur emploi pour le forum : Cavalier professionel
Loisirs : Equitation, Shopping ...
Date d'inscription : 10/01/2008

Matthias Empty
MessageSujet: Re: Matthias   Matthias Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:02


    Merci !
    Quel vote Oo ?
    Pour le cheval je peux regarder et te dire par mp ou même ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Leslie
Directrice de l'école
Directrice de l'école
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Avec Chanelle ma chewi !
futur emploi pour le forum : Je le suis déjà DIRLO !
Loisirs : Th, mes cheri et l'equitation sourtout avec chanelle et les concours
Date d'inscription : 10/01/2007

Matthias Empty
MessageSujet: Re: Matthias   Matthias Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:09

Ben je peut-être Emale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofhorse.forumactif.fr
Matthias
Directeur de l'école
Matthias


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : oO° In my World °Oo
futur emploi pour le forum : Cavalier professionel
Loisirs : Equitation, Shopping ...
Date d'inscription : 10/01/2008

Matthias Empty
MessageSujet: Re: Matthias   Matthias Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:15

Ca te dérange si c'est Ixia ou Ligth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Leslie
Directrice de l'école
Directrice de l'école
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Avec Chanelle ma chewi !
futur emploi pour le forum : Je le suis déjà DIRLO !
Loisirs : Th, mes cheri et l'equitation sourtout avec chanelle et les concours
Date d'inscription : 10/01/2007

Matthias Empty
MessageSujet: Re: Matthias   Matthias Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:18

Oui, Ixia !
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofhorse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Matthias Empty
MessageSujet: Re: Matthias   Matthias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthias
» // Ixia // [A Matthias]
» Avec Matthias
» cynthia et matthias a la patinoire
» -Lise-[PV ma boulette euh... matthias =P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Inscription :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser