School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 obstacle avec star funny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keven
je suis ptit pro
je suis ptit pro
keven


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
futur emploi pour le forum : chuchoteur
Date d'inscription : 08/08/2007

obstacle avec star funny Empty
MessageSujet: obstacle avec star funny   obstacle avec star funny Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:21

j'entris dans la carriere sur star je le marchis renes longue un tour puis repris mes renes star etait super il engagé super bien sur la main placé apres 3 tour de pas et quelque volte je memis au trot star toujours placé trot allongé toujours bien engagé je fis des cercles de voltes des contres changementde main puis apres plusieurs figure je pris la diagonale et fis de meme a l'autre main star etait chaud il voyait les suêr belle barre de school puis je galopais a main droite toujours en place puis a main gauche mais la il parti en saut de mouton je le fis avancer plus et la il s'arreta puis apres cette detente je me dirigea vers la petite croix au trot nickel je la refis defois puis un palfrenier me monta la croix plus il passa sans hesiter nickel puis un vertical super aussi apres l'oxer je passa a un spa les foulée juste au petit galop supeeerr je le marcha un tour puis je fis le parcours en 80 cm avec dix obstacles
1 verticale
2 oxer
3 palanque
4 spa
5 verticale
6 palanque
7oxer
8a vertical
8b oxer
8c vertical
apres ce super parcours je le fis en 1,5 metre
8 obstacles
1 oxer
2 spa
3 palanque
4 croix
5 verticale
6 haie
7a vertiale
7b eventail
sur le 1.5 metre il pilla sur le spa a cause du soleil mais il le repassa super je fis letour de la carriere au pas puis le rentra au box avec plein de carotte
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Directrice de l'école
Directrice de l'école
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Avec Chanelle ma chewi !
futur emploi pour le forum : Je le suis déjà DIRLO !
Loisirs : Th, mes cheri et l'equitation sourtout avec chanelle et les concours
Date d'inscription : 10/01/2007

obstacle avec star funny Empty
MessageSujet: Re: obstacle avec star funny   obstacle avec star funny Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:02

C'est unpeu trop sa pour ton cheval :s -2 en confiance et 3 en obstacle
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofhorse.forumactif.fr
 
obstacle avec star funny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade avec star funny
» Star funny en longe
» petit cour d'obstacle [pv louiz]
» star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Coin Equestre :: La Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser