School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Star funny en longe

Aller en bas 
AuteurMessage
keven
je suis ptit pro
je suis ptit pro
keven


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
futur emploi pour le forum : chuchoteur
Date d'inscription : 08/08/2007

Star funny en longe Empty
MessageSujet: Star funny en longe   Star funny en longe Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:47

je mis star" au pas dans le rond de longe apres 5 tours de pas je lui demanda le trot je le trotta un bon 5min puis je le fis galopé je fis de meme a l'autre main je le fis marché 3 tours pour qu'il recupere apres sa je lui mis le gogue il se mit bien en place je lui demanda le trot pandant 5 min puis le galop il trouva desagreable d'etre placé au galop alors il partit en saut de mouton puis apres de tour il s'arreta je lui redemanda le galop la il ne bougea plus je fis pareille a l'autre main mais sauf que la il etait super apres sa je le lacha dans le rond avec sa couverture pendant 10 minute puis je le rentra au box
Revenir en haut Aller en bas
 
Star funny en longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obstacle avec star funny
» ballade avec star funny
» :-) bObby en lOnge (-:
» kanuen longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Coin Equestre :: Le Rond de Longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser