School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 // Lina // [Brooke]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jennie
Invité
Anonymous



// Lina // [Brooke] Empty
MessageSujet: // Lina // [Brooke]   // Lina // [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:38

Lina

// Lina // [Brooke] Menessia200


Lina est une jument vive avec beaucoup d'impulsion. Elle aime beaucoup le dressage et les jeux, le saut l'amuse et l'endurance lui va bien. En effet, elle possède des capacités pulmonaires et cardiaques remarquables, elle est courageuse à l'effort et a un mental d'acier. Elle a hérité de ses parents arabes une très grande gentillesse et une volonté de bien faire.

Points :

[ Saut d'obstacles ] : 0 %
[ Dressage ] : 0 %
[ Cross ] : 0 %
[ Western ] : 0 %
[ Amazone ] : 0 %
[ Jeux ] : 0 %
[ Endurance ] : 1 %
[ Course ] : 0 %
[ Randonnée ] : 0 %

[ Moral ] : 51 %
[ Confiance ] : 1 %
[ Santé ] : 100 %


// Lina // [Brooke] Menessia07

// Lina // [Brooke] Menessia06

// Lina // [Brooke] Menessia04


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Assistante
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 82
futur emploi pour le forum : Éleveur
Date d'inscription : 14/07/2007

// Lina // [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: // Lina // [Brooke]   // Lina // [Brooke] Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:14

J'arrive à l'écurie en sifflotant. Je parcourre les noms sur les plaques des boxs. Je cherche celui de Lina. Je l'apperçoit enfin. J'ouvre la porte du haut et Lina sort la tête. Je la caresse tendrement.
-Salut ma belle, ça va ?!
J'ouvre la porte et je lui met un licol. Je la sort et je commence à la brosser. Elle est très calme et elle est à l'écoute de tout ce que je lui dit. Je lui mets une longe et je l'amene doucement vers la rond de longe
Je reviens du rond de longe et je mets Lina dans son box. Je la nourrit et je lui donne un sucre
-Bonne fille !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Assistante
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 82
futur emploi pour le forum : Éleveur
Date d'inscription : 14/07/2007

// Lina // [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: // Lina // [Brooke]   // Lina // [Brooke] Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:13

J'arrive à l'écurie de bonne heure. Je me dirige vers le box de Lina et je l'entend hénnir doucement.
-Salut belle fille
Je la carresse tendrement et je lui donne un sucre. Je la sort de son box et je commence à la pansser. Lorsqu'elle est prête, je lui mets sa selle et je la bride. Je l'amene vers la manège
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Deuxième directrice de l'école
Deuxième directrice de l'école
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 479
futur emploi pour le forum : co-dirlo
Date d'inscription : 26/02/2007

// Lina // [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: // Lina // [Brooke]   // Lina // [Brooke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:24

+ 1 % Confiance
+ 1 % Moral
+ 1 % Endurance
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Assistante
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 82
futur emploi pour le forum : Éleveur
Date d'inscription : 14/07/2007

// Lina // [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: // Lina // [Brooke]   // Lina // [Brooke] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:04

J'arrive à l'écurie en sifflotant avec joie. Je vais a la sellerie pour chercher le matériel de ma ju'. Je lui donne sa ration et je la sort du box . Je l'attache et je la pansse rapidement. Je lui met sa bride et je l'amene au manège. Je vais la monter a cru.

Je reviens avec Lina. Je l'attache et je lui enleve la bride. Elle mastique dans le vide, contente de ne plus avoir son mord. Je la caresse doucement. Je lui passe la brosse dur puis la brosse douce. Je lui passe le couteau de chaleur pour enlever la sueur et je le repasse la brosse douce. Je lui offre une gaterie qu'elle engloutit avec contentement. Je lui mets une longe courte et je vais vers les prés
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Assistante
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 82
futur emploi pour le forum : Éleveur
Date d'inscription : 14/07/2007

// Lina // [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: // Lina // [Brooke]   // Lina // [Brooke] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:51

Je rentre dans l'écurie en courant. Celle-ci est vide. Je m'arrête à peine pour saluer ma jument qui pousse un hénnissement à mon inssu. Je reviens avec son matériel. J'ai un cours de Cross et je me suis levé trop tard... Je me dépêche à panser Lina. Étrille, brosse dure, brosse douce, cure-pied, peigne. Je lui mets des guêtres en vitesse. Je pose son tapis de selle sur son dos, puis viens la selle. Je la sangle pas trop serré pour l'instant, de toute façon elle fait le gros ventre. Je lui mets sa bride et je laisse traîner, malgrès moi, mon matériel. Je passe les rênes par-dessus sa tête et on se dirige vers le parcours. En chemin, je mets mon casque et mes gants. Je suis fin prête
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Assistante
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 82
futur emploi pour le forum : Éleveur
Date d'inscription : 14/07/2007

// Lina // [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: // Lina // [Brooke]   // Lina // [Brooke] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:45

J'arrive près du box et Lina pousse un petit hénnissement. Je la caresse et elle fouille dans ma poche pour trouver une gaterie. Je lui donne un morceau de sucre et j'ouvre la porte du box. Je lui mets son licol et je l'attache dans l'allée
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
je commence
je commence
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 32
futur emploi pour le forum : J'aimerais bien faire mOno d'équitatiOn!
Date d'inscription : 16/08/2007

// Lina // [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: // Lina // [Brooke]   // Lina // [Brooke] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:48

Je suivait Brooke quand je vis Lina.
" Elle est magnifique!! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Assistante
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 82
futur emploi pour le forum : Éleveur
Date d'inscription : 14/07/2007

// Lina // [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: // Lina // [Brooke]   // Lina // [Brooke] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:51

Je souria

-Merci !

Je sortis une boite de panssage

-Tu veux m'aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
je commence
je commence
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 32
futur emploi pour le forum : J'aimerais bien faire mOno d'équitatiOn!
Date d'inscription : 16/08/2007

// Lina // [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: // Lina // [Brooke]   // Lina // [Brooke] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:09

Je lui souria.
"Oui, je veux bien!" dis-je joyeusement.
Je m'approcha de Lina et me fit sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Assistante
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 82
futur emploi pour le forum : Éleveur
Date d'inscription : 14/07/2007

// Lina // [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: // Lina // [Brooke]   // Lina // [Brooke] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:19

Je lui donna une étrille et je commenca a étriller Lina de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
je commence
je commence
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 32
futur emploi pour le forum : J'aimerais bien faire mOno d'équitatiOn!
Date d'inscription : 16/08/2007

// Lina // [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: // Lina // [Brooke]   // Lina // [Brooke] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:10

Après que Lina m'est senti, je pris l'étrille que m'avait passé Lina et me mit à la brosser.
" Elle est trop belle ta jument ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Assistante
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 82
futur emploi pour le forum : Éleveur
Date d'inscription : 14/07/2007

// Lina // [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: // Lina // [Brooke]   // Lina // [Brooke] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:31

-Merci !

Je souris. Lorsqu'on eu fini, je remit ma chérie dans son box. Je lui mit sa ration
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
je commence
je commence
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 32
futur emploi pour le forum : J'aimerais bien faire mOno d'équitatiOn!
Date d'inscription : 16/08/2007

// Lina // [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: // Lina // [Brooke]   // Lina // [Brooke] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:10

Je regarda Brooke faire.
Je rigola quand elle se jetait sur la ration que lui avez donné Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Assistante
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 82
futur emploi pour le forum : Éleveur
Date d'inscription : 14/07/2007

// Lina // [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: // Lina // [Brooke]   // Lina // [Brooke] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:11

[nouvelle journée]

J'arrive a l'écurie. Je vais aller faire une ballade avec Chris et je dois préparer ma ju'. Je la sors du box et je commence à la brosser. Lorsque j'ai fini son pansage, je lui mets le tapis de selle, la selle, la sangle. Je lui mets sa bride puis je lui mets un bonnet protège mouche que j'avais amené de chez moi.

-Tu es superbe !

Elle agite la tête comme pour donner son avis. Je l'amene a l'extérieure, la resangle et je monte en selle. Je me dirige vers la plage au pas, pour qu'elel s'échauffe
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Assistante
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 82
futur emploi pour le forum : Éleveur
Date d'inscription : 14/07/2007

// Lina // [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: // Lina // [Brooke]   // Lina // [Brooke] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:15

[on va dire qu'on est partie parce que là ca va tout fourrée Kelly qui va me noter !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Lina // [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: // Lina // [Brooke]   // Lina // [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Lina // [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lina
» Lina et co.
» Avec Lina
» .x.Axelle et Brooke.x.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Coin Equestre :: Les Ecuries :: Ecurie des ChiWaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser