School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lina

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Assistante
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 82
futur emploi pour le forum : Éleveur
Date d'inscription : 14/07/2007

Lina Empty
MessageSujet: Lina   Lina Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:20

Premier contact avec la selle

J'arrive avec Lina et je monte en selle. Elle attend sagement que je lui donne le départ. Lorsque j'effleure ses flancs, elle se mets en marche. Je commence par la faire marcher, et j'en profite pour faire des diagonales, des voltes et des serpentines. Lorsqu'elle est bien détendue, je la fait accelerer pour qu'elle prenne un trot bien régulier. Je fais plusieurs tours puis je presse un peu les talons pour qu'elle accelere. Elle passe au Canter. Je la pousse encore pour qu'elle passe au galop. Je fait encore quelques tours puis je reviens au trot. Je lui fait allonger les foulées, puis je la fait revenir au trot normal.

-Très bien !

Je descend et on retourne à l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Assistante
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 82
futur emploi pour le forum : Éleveur
Date d'inscription : 14/07/2007

Lina Empty
MessageSujet: Re: Lina   Lina Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:10

J'arrive avec Lina. Je l'approche d'un petit banc car je n'ait pas de selle et je vais avoir de la misère à monter. Je m'accroche aux rênes et à la crinière et je monte avec élégance. Je commence par aller au pas pour m'habituer à son dos. Elle est très confortable. Je la met au trot et je fais plusieurs tours. Je change de côté puis je refet le même exercise. Je pratique mon trot enlevé et mon trot assis. J'ai une assiette très bonne à celà m'aide beaucoup. Je la mets au pas et je la marche rênes longues le temps de souffler un peu. Je le remet au trot tout en reprennant les rênes. Je reste assise et je serre la jambe exterieure. Elle part dans un galop souple et leger. Je suis les mouvements de son corps. On fait quelques tours puis je l'arrête à l'extrémité la plus loin de la porte. J'arrête toujours à des places différentes car elle pourrait prendre la mauvaise habitude de s'arrêter seule
Revenir en haut Aller en bas
 
Lina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lina et co.
» Avec Lina
» // Lina // [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Coin Equestre :: Le Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser