School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sev et juju

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia
Invité
Anonymous



Sev et juju Empty
MessageSujet: Sev et juju   Sev et juju Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:40

J'arriva avec acméte, je la ressangla puis mis les etriers longueurs dressage et fit plusieurs tour au pas en attendant sev.
Je l'apperçu au loin
Je plaça 7 obstacle de 60 cm
Youuuu ouuuuh SEEEEV!!! Je suis la !! Allé on s'echauffe chacune de son cote
Revenir en haut Aller en bas
sev
Invité
Anonymous



Sev et juju Empty
MessageSujet: Re: Sev et juju   Sev et juju Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:46

A te voila, désoler j'ai mis du temps mais mon cheval était sale ok!!!


je rentre dans la carrier je ressangle je descend mes étrier et je monte ensuite je regle mes étriers et je le fais marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Sev et juju Empty
MessageSujet: Re: Sev et juju   Sev et juju Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:47

Je partit au trot puis au petit galop je fit 2 volte puis je fit une transitions au trot, j'enjamba quelques barre au sol au trot. Je retourna au pas rênes longues. Je fit un doublé dans la longueur au galop et repartit au trot et je ralenti au pas en direction du centre de la carriere
C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
sev
Invité
Anonymous



Sev et juju Empty
MessageSujet: Re: Sev et juju   Sev et juju Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:54

je le mais au trot je fais des figures je change de main je passe des barres a terre ensuite je fais une diagonale et je le mais au galop je le galop en volte puis je vais sur une barre a terre je change de main je le galop encore un peu puis je le passe au trot puis au pas je lache une rêne et avec l'autre main je la mais au trousequin il tourne bien ensuite je fais sa a l'autre main et je prend mais rêne et je le fais marcher.

Voila juju j'ai fini on peut commencer a bosser

et je met mon cheval au trot
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Sev et juju Empty
MessageSujet: Re: Sev et juju   Sev et juju Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:56

Je la suis aussi au trot

On passe au galop !

Je passa au galop puis franchit un oxer !

A ton tour sev
Revenir en haut Aller en bas
sev
Invité
Anonymous



Sev et juju Empty
MessageSujet: Re: Sev et juju   Sev et juju Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:04

Je le met au petit trot et va vers l'oxer des qu'il le voix il part au galop et saute a la réception je le caresse et rallenti puis je vais vers le saut de pucce il est au petit galop il saute super a la fin il donne un coup de cup je tien et lui fous un coup de cravache sur l'epaule et le repasse au trot.

a toi juju
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Sev et juju Empty
MessageSujet: Re: Sev et juju   Sev et juju Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:09

Je fit une volte au trot puis le lança au galop je m'approche de l'obstacle qu'il refuse je le cravache, puis refit une volte et saute sans probleme, ensuite je fit un tour entier au galop puis il fonça sur l'obstacle suivant il le saute aisemant, puis je saute encore l'obstacle d'aprés, une barre tombe je ralenti un peu car il va trés vite puis je le talonne vers un autre obstacle qu'il sauta correctement, je le ralenti au trot en direction de sev puis le mit au pas et lui tapote l'encolure en guise de bravo

Sa y es elle est en forme aujourd'hui mais je la sens nerveuse:|
Revenir en haut Aller en bas
sev
Invité
Anonymous



Sev et juju Empty
MessageSujet: Re: Sev et juju   Sev et juju Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:57

lol

Je la met au galop je saute il fait tomber la barres je vais sur le croisillon puis le double super je le caresse et le passe au trot

a toi juju
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Sev et juju Empty
MessageSujet: Re: Sev et juju   Sev et juju Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:58

Je part au galop, puis je saute de nouveau l'oxer ou elle refuse, arriver en face, elle se cabre

Oh la doucement ma fille ! Du calme

Je la cravache puis elle part au galop je la fait fairep lusieurs cercle avant de l'envoyé vers l'obstacle, elle refuse une nouvelle fois mais recule seulement je la cravache puis un coup de talon, elle saute !

Parfait, tu voit quand tu veux

Je lui tapote l'encolure puis ralenti


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev
Invité
Anonymous



Sev et juju Empty
MessageSujet: Re: Sev et juju   Sev et juju Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:54

je la mais au galop va sur le double puis je droit et sur le croisillon elle me les saute bien ensuite je l'emaine vers le droit et je lache mais rêne et le fais sauter je tien l'équilibre cool ensuite je le mais au trot je le caresse et je passe au pas rêne longue

a toi juju moi j'ai fini je le fait encore un peu marcher le temps que tu le face encore sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Sev et juju Empty
MessageSujet: Re: Sev et juju   Sev et juju Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:13

Je pense que nos chevaux on bien travailler je vais juste passer les 6 barre au sol au trot et sauté les 5 obstacles

Je lança Acméte au trot enjambal es 6 barre au sol elegament puis je commença a sauter 3 obstacle puis je repassa au trot fit une volte au trot puis un tour de la carriere au galop puis je lança acmete vers deux croisillon de suite, elle detestait sa je craignais le pire...

Elle foncer versles croisillons et dés qu'elle le vit elle ralenti et hesita legerement en freinant doucement puis decida de sauter quand même quand elle apperçu le deuxieme elle le sauta mais avait vraiment pas eu envi

J'ai fini ! Tu dessele deja ? Je n'ai pas vu le temps passé le temps de mon parcours, je detend Acméte et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
sev
Invité
Anonymous



Sev et juju Empty
MessageSujet: Re: Sev et juju   Sev et juju Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:38

ui tu vien avec moi je vais en balade a crue

(sa s'est l'entrainement de quelle jours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sev et juju Empty
MessageSujet: Re: Sev et juju   Sev et juju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sev et juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haristo [debourreuse : juju]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Coin Equestre :: La Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser