School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Haristo [debourreuse : juju]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara
je suis ptit pro
je suis ptit pro
Tara


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Le Club d'Equit'
futur emploi pour le forum : Cavalière
Loisirs : Equitationheuuuuu !!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Haristo [debourreuse : juju] Empty
MessageSujet: Haristo [debourreuse : juju]   Haristo [debourreuse : juju] Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:35

Haristo [debourreuse : juju] Mob272_1165437869
6mois
Mignon et très affectueux, il lui faut
Monter: 0/50
Balade: 10/50
confiance: 60/100
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Haristo [debourreuse : juju] Empty
MessageSujet: Re: Haristo [debourreuse : juju]   Haristo [debourreuse : juju] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:11

J'alla dans l'enclos au poulain avec jennie. Plusieurs poulain tété leurs mère, d'autre joué avec les autres poulains. Jennie s'approcha d'un poulain couché dans l'herbe. Jennie attrapa le licol puis le leva.

Voila un petit poulain a débourré en balade ok ?

Oui ok

Le petit poulain secoua sa belle robe alezane puis ocmmença a tétée sa mère tout en levant sa petite tête

Tu le debourre a partir de demain ok ?

Pas de probleme, c'est un jeune yearling donc je l'appelerai ...euh... Haristo.

Ces parents osnt de veritable champion de cross, sa mère FullMoon et son père HiroStar.

Waouuuh ! Un vrai petit champion, il faut que je lentraine en balade ?

Oui car on a pas besoin de champion de cross dans l'ecole

donc... aucun probleme je commence demain

Je caressa Haristo puis partit avec Jennie


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



Haristo [debourreuse : juju] Empty
MessageSujet: Re: Haristo [debourreuse : juju]   Haristo [debourreuse : juju] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:12

+1 en cOnfiance
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Haristo [debourreuse : juju] Empty
MessageSujet: Re: Haristo [debourreuse : juju]   Haristo [debourreuse : juju] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:05

J'arrive dans le Box d'Haristo, il a a présent 7 mois, il peu donc etre separé de sa mere. Je lui fit reniflé le licol qui lui faisait un peu peur par sa couleur vert pomme je lui approcha prés de naseaux puis lui enfila, il s'ebroua "doucement", je lui passa la boucle, puis la longe et tira, il refusa d'avancer, je prit un baton et appuya le bout sur sa croupe puis il petta un petit coup de ucl. Je le tira encore et il me suivit mais s'arreter plusieurs fois quand même mais fini par avancer. Je l'emmena faire un tour dans l'academie. Un moment un petit papillon se pose sur une fleur, Haristo est curieux et s'approche mais le papillon s'envole il eu peur "Doucement Haristo se n'est qu'un petit papillon, allons du calme, on va voir Acméte Som et Milo."
J'avait mis Acméte Som et Milo tout les trois dans un petit pré, je lacha Haristo, Milo etonner s'approcha doucement du petit puis le renifle, il commença a lui faire des papouilles. Je sourit, alerter par leur ami, Acméte et Som s'approchére et reniflaire le petit et commencére a le papouiller un peu. Je carssa les quatres complices puis reprit Haristo, il avait l'air d'apprécier les autres chevaux. Hélaisse et timon passé par la.

Salut vous deux, Timon me sourit puis s'approcha
Quel beau poulain, je suppose que jennie te l'a confié
Oui je le debourre, je essai de lui apprendre a faire confiance a tout se qu'il voit.
Ok il a lair asser docile avec les humains, remarqua helaine
Oui beaucoup, je vais lui apprendre a ne pas avoir peur des voitures.
Alors a bientot

Je leva la main en guise d'aurevoir. Je l'approcha de mon scooter, l le renifla avec méfiance poussé de petit hennissement en relevant la tête brusquement des petit "HI" Puis fit le tour du scooter puis il m regarda attendant mes ordres. "Allons y on va allé voir la voiture d'alias, c'est plus gros". La il eut un peu plus peur, j'avais demandé a Alias de faire ofnctionner le moteur. "Doucement mon beau sa fait du bruit et c'est asser impressionnant mais sa ne te fera aucun mal". La porte de la voiture était ouverte puis il regarda a l'interieur, je ricanna. Puis je le mit au pré le temps d'allé me restauré.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



Haristo [debourreuse : juju] Empty
MessageSujet: Re: Haristo [debourreuse : juju]   Haristo [debourreuse : juju] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:09

(montre que tu aprend le licol)
+10 en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Haristo [debourreuse : juju] Empty
MessageSujet: Re: Haristo [debourreuse : juju]   Haristo [debourreuse : juju] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:10

Ah j'ai oublié :s je modif
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Haristo [debourreuse : juju] Empty
MessageSujet: Re: Haristo [debourreuse : juju]   Haristo [debourreuse : juju] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:29

J'installa au milieu du manége : une radio allumé, un pneu, un carillon, un tapis de couleur vive...
J'alla cherché Haristo puis lui enleva la longe il trottina dans le manége puis repéra la radio, il s'approcha pour reniflé puis recula legerement en s'approchant avec hesitation, puis il la piétina. "Doucement Haristo tu est fou !?" J'éloigna le jeune alezan. Il alla dans la direction du pneu, et donna des petits coup de sabot dans le pneu, puis le renifla et esseya de le pousser avec son front. Il hennit avec un bruit assé aguë. Il entendit le carillon que je pendouilla dans les airs en faisait du bruit puis il s'approcha et partit au galo pen lachant des coup de cul puis le prit dans sa bouche et le lança. Il vit le tapis vert pomme et mauve vif. il se roula dessus. Aprés sa je le ramena au box pour lui apprendre a être panser
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



Haristo [debourreuse : juju] Empty
MessageSujet: Re: Haristo [debourreuse : juju]   Haristo [debourreuse : juju] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:31

+19 en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Haristo [debourreuse : juju] Empty
MessageSujet: Re: Haristo [debourreuse : juju]   Haristo [debourreuse : juju] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:35

Je voulait lui apprendre a être panser, je prit un petit bouchon(brosse^^) que je posa au sol et lui fit reniflé et lui passa sur le dos, je mis toutes les autres brosses au sol, il essayer de mordre ou de shooter dans certaines brosses. Il bougea un peu que je lui passa la brosse douce sur son venre son dos et sa croupe, puis je prit le peigne et lui passa dans la criniere, il lança sa tête et secouer sa tête de gauche a droite."Doucement mno beau, regarde c'est un peigne, comem sa tu sera beau !" il me regarda étonné puis fit le flêmene tout en hennissant. Je rigola, décidemment se petit était impayable, je lui embrassa ces naseaux puis j'alla cherché du foin pour l'occupé. Quand je revint il avait mon peigne entre ces dents puis le jetta au sol. "N'importe quoi ! Tu va tout détruire !". Je mis une poignée de foin au sol puios commença a le brossé, il se laissa faire en toute tranquillité, j'essaya de lui curé un sabot qu'il refusa imédiatement, je lui prit l'antérieur gauche doucement et lui caressa la cuisse. Il se laissa faire mais je ne lui cura pas ces sabot tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



Haristo [debourreuse : juju] Empty
MessageSujet: Re: Haristo [debourreuse : juju]   Haristo [debourreuse : juju] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:45

+10 en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Haristo [debourreuse : juju] Empty
MessageSujet: Re: Haristo [debourreuse : juju]   Haristo [debourreuse : juju] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:53

J'arrive dans le box d'Haristo puis le brosse et le nourrit, suel probleme : lui curer les sabots. Il refuse de donné son sabot, je lui tapote l'epaule et il souleve son sabot et le repose brusquement au moins 5 fois. Je lui gratta sa jambe qu'il leva legerement, je lui prit et il se laissa faire, je prit le cure pied et il se laissa faire il n'avait pas l'air de detester sa ! Je l'embrassa et il avait a present totalement confiance


+ 10
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



Haristo [debourreuse : juju] Empty
MessageSujet: Re: Haristo [debourreuse : juju]   Haristo [debourreuse : juju] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:39

ok mais cest moi qui donne les points et a 2 ans c'est impossible il est encor petit poulain la il a 8 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Haristo [debourreuse : juju] Empty
MessageSujet: Re: Haristo [debourreuse : juju]   Haristo [debourreuse : juju] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:16

si tu l'dit :s
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Haristo [debourreuse : juju] Empty
MessageSujet: Re: Haristo [debourreuse : juju]   Haristo [debourreuse : juju] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:27

Julia avait décidé de commençait les balade a Haristo mais a pied.
Haristo, aujourd'hui, on va en balade, il fait gris mais esperons qu'il ne pleuve pas, on va en foret !
Julia mit le licol a Haristo et attrapa une longe, ils arriverent a la foret, julia fit trotté haristo qui sauta un petit tronc.
C'est bien Haristo, tu a l'air d'un bon poney de balade ! Je vais bien te dressé et tu sera un poney parfait !
Julia le fit trotté dans le champs, puis il commença a pleuvoir puis eu de l'orage.
Oh non vite rentrons ! Je suis en T-shirt !
Julia rentra au bout de 10 mn puis rentra Haristo au box, le secha lui donna une friandise puis rentra au salon !
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité
Anonymous



Haristo [debourreuse : juju] Empty
MessageSujet: Re: Haristo [debourreuse : juju]   Haristo [debourreuse : juju] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:32

+ 10 en confiance et en balade
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Directrice de l'école
Directrice de l'école
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Avec Chanelle ma chewi !
futur emploi pour le forum : Je le suis déjà DIRLO !
Loisirs : Th, mes cheri et l'equitation sourtout avec chanelle et les concours
Date d'inscription : 10/01/2007

Haristo [debourreuse : juju] Empty
MessageSujet: Re: Haristo [debourreuse : juju]   Haristo [debourreuse : juju] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:16

Julia, tu veut Bien continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofhorse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Haristo [debourreuse : juju] Empty
MessageSujet: Re: Haristo [debourreuse : juju]   Haristo [debourreuse : juju] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haristo [debourreuse : juju]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sev et juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Coin Equestre :: Les Poulains à débourrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser