School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 randonnée sans vos chevaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jennie
Invité
Anonymous



randonnée sans vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randonnée sans vos chevaux   randonnée sans vos chevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:00

Notre belle randoné d'un jour
- Jennie avec Jonc
- kary et ombre
-sev et lila
- juju et kanuza
- kelly steveens et klok
- zoey et mint
-Bill avec Calcul
-Alias avec Zarbi
j'arrive a 6h00 au matin au burreau je voi les cavalier arriver et leur dit d'aller préparer les chevaux je vai preparer jonc et la selle et bride je la lesse dans le box atache les reine au etrier pui va au burreau tout le monde arrive je l'heur donne une grande bouteil une tante en petit sac et un plastic pour pique-nique on va attacher au cheval pui on va dans la carriere on marche 1 tour on se met par 2 et on va dans le pré on arrive devant un buisson qui amene a la foret j'ouvre la barriere pui on entre s'est fort serrer donc on se met en fil indienne on l'ache les reine pui a bout apres 15 minute de promenade on tourne ver une autre foret pui la on trotte 5 minute
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
randonnée sans vos chevaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Matos des Chevaux et Poneys
» plage avec tara et nos boudechou les chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Organisations :: Stages et Randonnées :: Les Randonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser