School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dressage avec kanu

Aller en bas 
AuteurMessage
keven
je suis ptit pro
je suis ptit pro
keven


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
futur emploi pour le forum : chuchoteur
Date d'inscription : 08/08/2007

dressage avec kanu Empty
MessageSujet: dressage avec kanu   dressage avec kanu Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:53

j'entris dans la piste ressangla kanu qui fis mine de me morde je mis pieds a l'etrier et mis kanu au pas je fis deux tour renes longue et repris mes rennes pour mettre kanu sur la main je marcha deux tour et mis kanu au trot je fis des cercles des voltes des demi voltes des demi voltes renversé
je changea de main,et fis de meme puis je repassa kanu au pâs pour la laisser souffler un peux je me mis a main droite partis au trot et dans le coin je lui demandit un depart au galops mais elle leva la tete et m'embarqua je fis une volte et la remis sur la main elle me fis un petit galop repassis au trot et changeat de main etdans le coin demanda le galop elle me fis un petit saut et se mit sur la main je me mis en cercle galopa deux tours repassa au trot puis au pasje la caressa marcha deux tours renes longuesrepris mes renes lamis au petit trot je pris une diagonales et developpa le trot elle le fit sans aucun problemes je repris le trot de travail me mis sur un cercleet incurva kanu je changis de main sur le cercle et l'incurva sur l'autre main elle le fis si bien keje decidis de la laisser la dessus
'c'est ma cheris'
Revenir en haut Aller en bas
keven
je suis ptit pro
je suis ptit pro
keven


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
futur emploi pour le forum : chuchoteur
Date d'inscription : 08/08/2007

dressage avec kanu Empty
MessageSujet: Re: dressage avec kanu   dressage avec kanu Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:37

j'entris dans la carriere avec kanu en main je ressangla mis pieds a l'etriller mais quand je le mis j'eu une vision je me voyais retombé mais je pris confiance en moi et monta dessus je la laissa marcher 2 tours renes longues puis je repris mes renes puis je la mis dans un pas cadencé 4tours plus tard je demanda le trot elle se mis au trot de travail avec une bonne cadence je trotta sur des cercle des demis cercle des voltes des demi voltes puis je pris une diagonales est developpa le trot et je fis de meme a l'autre main je repassa au pas 2 tours puis dans le coin m'arreta mis mes aides et demanda une transition arret galop elle le fis facilement je galopa 2 tours et fis de meme a l'autre main je repassa au pas puis je demanda le galop dans la diagonale et changea mes aides elle partit en suat de mouton etjetombis je me releva la corriga puisremonta trotta galopa et essayi un changement de pieds quelle fis facilement je repassa au pas et la laissa la dessus jefis le tour de la carriere et alla a son box
[fin au box]
Revenir en haut Aller en bas
keven
je suis ptit pro
je suis ptit pro
keven


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
futur emploi pour le forum : chuchoteur
Date d'inscription : 08/08/2007

dressage avec kanu Empty
MessageSujet: Re: dressage avec kanu   dressage avec kanu Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:35

j'entris dans la carriere ave kanu a la main jemis pieds a l'etriller ressangla pris mes renes sans toucher au renes allemande jeme mis au pas 4 tours puis demanda le trot je me mis sur un cercle tout en le retrecissant et en l'incurvant puis je me mis sur des voltes des demis voltes renversée des demis voltes des demis cercles de10 metre puis fis une transition trot arret carré mis mes aides et demanda le galop sur une petite volte en l'incurvant bien puis sur la piste je developpa le galop puis la repris je fis de meme a l'autre main.
je commenca la reprise dedressage avec les renes allemande





A
Entrée au galop de travail
1


X
Arrêt, immobilité, salut




Rompre au trot de travail


2
C
Piste à droite
1


MXK
Trot moyen



K
Trot de travail


3
FB
Epaule en dedans à gauche
1

4
B
Volte de 8 m
1

5
BG
Appuyer à gauche
1


C
Piste à gauche


6
HXF
Changementde main au trot allongé
1


F
Trot de travail


7

Les transitions en H et F
1

8
A
Arrêt; reculer de 4 pas et rompre immédiatement au trot de travail
1

9
KE
Epaule en dedans à droite
1

10
E
Volte de 8 m
1

11
EG
Appuyer à droite
1


C
Piste à main droite


12
entre C & M
Pas moyen
2


M
doubler dans la largeur



entre G & H
Pas rassemblé et demi pirouette à droite. Continuer au pas moyen


13
entre G & M
Pas rassemblé et demi pirouette à gauche. Pas moyen jusqu'en H
2

14

Le pas moyen
1

15
HSXP
Changement de main au pas allongé
1

16
PFA
Pas moyen
1

17
A
Galop de travail à droite
1

18
V
Volte de 8 m
1

19
E
Doubler dans la largeur
1


X
Ferme à ferme



B
Piste à gauche.


20
R
Volte de 8 m
1

21
HP
Changement de main au galop moyen
1


P
Galop de travail


22
PFA
Contre galop
1

23
A
Ferme à ferme
2

24
VR
Changement de main au galop moyen
1


R
Galop de travail


25
RMC
Contre galop
1

26
C
Ferme à ferme
2

27
HK
Galop allongé
1


K
Galop de travail


28

Les transitions en H et K
1

29
A
Doubler
1


X
Arrêt, immobilité, salut


apres le trvail je lachakanu dansun pré puis rangea les affaire et la rentra au baox 3h apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dressage avec kanu Empty
MessageSujet: Re: dressage avec kanu   dressage avec kanu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dressage avec kanu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec bobby
» avec Storm.
» Promenade avec Ugo
» Avec Matthias
» Avec Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Coin Equestre :: La Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser