School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 promenade avec paprika

Aller en bas 
AuteurMessage
keven
je suis ptit pro
je suis ptit pro
keven


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
futur emploi pour le forum : chuchoteur
Date d'inscription : 08/08/2007

promenade avec paprika Empty
MessageSujet: promenade avec paprika   promenade avec paprika Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:52

arriver au jardin paprika etait tout foufou j'enleva sa laisse et lui donna sa baballe je m'asseaya sur un banc mis mon mp3 mis durchen mon sun toute en surveillent papri
il vint avec sa balle pour que je lui lance j'etait seul dans le parc alors je decidis de voir si paprika sauter je mis sa laisse le fit courir un peu pour l'echauffer pui sauta unbout de pneu il le a son aise alors je decidis de faire plus haut il sauta comme si il avait fai sa toute sa vie
"c'est bien mon gros "
oua"f
tiens une friandise pour toi !"

:D
Revenir en haut Aller en bas
keven
je suis ptit pro
je suis ptit pro
keven


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
futur emploi pour le forum : chuchoteur
Date d'inscription : 08/08/2007

promenade avec paprika Empty
MessageSujet: Re: promenade avec paprika   promenade avec paprika Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:12

apres avoir vus kanu je vin au parc avec paprika qui etait tout foufou je lui lanca la balle pour qu'il court un peut puis je mis un obstacle ilrevient et je le fis sauter il aimait sa alors je lui misun 2eme obstacle il le fis comme si il avait fais sa toute sa vie je lui dit
"c'est bien vien on va a la fontaine je vais te donner a boire"
je lui mis a boire dans une gamelle et alla rangé le materiel.
Revenir en haut Aller en bas
keven
je suis ptit pro
je suis ptit pro
keven


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
futur emploi pour le forum : chuchoteur
Date d'inscription : 08/08/2007

promenade avec paprika Empty
MessageSujet: Re: promenade avec paprika   promenade avec paprika Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:48

j'entra dansle parc vide tout etais calme on entendais les feuille bruissais je lacha paprika quise mis a courir je m'assi sur le banc j'attendaislavenu de quelqu'un qui se reconaitra
je lanca la balle a paprika qui courut et me la ramena je lui relanca plus loin et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade avec paprika Empty
MessageSujet: Re: promenade avec paprika   promenade avec paprika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade avec paprika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Ugo
» Promenade avec ma chienne...
» petite promenade
» avec bobby
» avec Storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Ecole :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser