School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kanu

Aller en bas 
AuteurMessage
keven
je suis ptit pro
je suis ptit pro
keven


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
futur emploi pour le forum : chuchoteur
Date d'inscription : 08/08/2007

kanu Empty
MessageSujet: kanu   kanu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:32

j'arriva au manege resangla kanu qui etais deja au pas la marcha 2 tours renes longues puis repris mes renes pour la mettre dans un pas cadencé au boutde trois tour je demanda le trot
-"trotter kanu hep"
je trotta sans jamais rester sur la piste apres quelque tour a chaque main je repassa au pas puis marcha une longeur repris mes renes et dans le coin je dis
-"gaalop"
etelle demarra a fond la caisse je leva un peu lesmain et elle ralentis je galopa 2 cercles et un tour a chaque main je re passa au pas marcha 1 tours puisvint sur la croix elle la fis a son aise je la refis une 2 eme fois puis passa a une plus grande croix puis a un verticale de 80cm puis un oxer de 80 cm puis je passa a un petit parcours quelle fis facilement puis je la laissa la dessus
"c'est bien"
Revenir en haut Aller en bas
keven
je suis ptit pro
je suis ptit pro
keven


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
futur emploi pour le forum : chuchoteur
Date d'inscription : 08/08/2007

kanu Empty
MessageSujet: Re: kanu   kanu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:40

je mis kanu au milieu la sangla et monta je lui fis marcher 2 tours renes longues repris mes renes et marcha 5 tours puis parti au trot je fis des cercles des voltes des demi-volte renversée des volte des demi cercle des coupé dans la longuer et dans la largeur a chaque main puis je galopa elle me fis des saut de mouton une longueur puis elle se mis aupetit galop puis je repassa au pas marcha 2 tours puis sauta une crois de 50 cm jelarefisune 2 eme fois et remonta la croix a 80cm elle le fis a l'aise puis je mis un vertical elle fis tomberla barre je le refis et elle na la fis, pas tomber puis je monta et mis un sous bassement japonnais elle pilla je la caressa et la 2 eme fois elle le fis sans rechigner puis je mis un oxer de 90 cm elle le fis a l'aisepuis je mis un parcours a 80 cm elle le fis facilement puis je monta a 1metre elle le fis moins facilement mais bien je decidis de la laisser la dessus jela dessella debrida et la lacha puisje rangis le materiel alla deposer ma selle et ma bride et pris le licol et alla chercher kanu.

[ suite au box]
Revenir en haut Aller en bas
 
kanu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dressage avec kanu
» ballade avec kanu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Coin Equestre :: Le Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser