School Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
School Of Horse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Artemis ( juju : terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
jennie
Invité
Anonymous



Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:16

Artemis ( juju : terminé) Poulain1

belle petite pouliche dificile maleuresement voila en quoi on doit la débourer:

saut: 50/50
confiance a n'importe qui: 50/50
dressage: 48/50
monter: 96/100


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Re: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:08

Je vais la dresser :)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Re: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:39

1er Leçon : Le dressage

petit resumé avant de ocmmencer :
Je mis la jument au pré, la pouliche elle avait 2 ans et demi donc elle était asser grande pour ne plus être avec sa mere (depuis longtemps^^)


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Re: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:14

Leçon :
Je mit le licol a la pouliche, elle se laissa faire mais au moment ou je terminer de mettre la boucle elle parti au galop
- Reviens ici tout de suite
10 mn aprés je m'agrippa au licol je manqua de me faire botter mais j'attrapa rapidement la longe puis la lui mis avec difficulter mais reussi quand même, aprés l'avoir attrapa je lui donna un tape sur ces naseaux.
- Non! Tu ne doit pas faire sa! Mais au faite, je ne t'ai pas nommé! Je me demande comment je vais t'appeller Artémis
J'appreciais beaucoup les prenom de dieu et de déesse. Aprés l'avoir attacher je l'emmena au pré, 1 h 00 plus tard je vint la chercher. Elle brouter au côter de sa mère mais sa mère la repousser un peu.
- Artemis! Vient ma grande!
La jument ne comprenner pas encore son prénom, je m'approcha donc, la jument leva la tête, je m'accroupi
- vient ma belle, viens!.
La jeune pouliche s'avança prudemment
- Apparemment tu n'a pas l'air difficile a attraper.
Je l'attacha et la conduit au box
Artemis ( juju : terminé) Ouenza
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Re: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:55

Leçon :
Aprés l'avoir attraper au pré je l'emmena devant son box pour la brosser. La jeune Artemis n'avait pas l'habitude donc je lui apprit. Je la brossa avec difficulte, elle ne faisait que bouger. J'essaya de lui curer ces sabots, je prend le premier sabot elle refuser a chaque fois, donc je nettoya seulement le dessus.
Le lendemain je recommenca plusieur fois et finalement elle se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Re: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:36

La leçon de dressage es terminer tu a réaliser un 42/50 il faudra que j'ameliore un peu sa Artemis!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Re: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:56

2e leçon : Confiance en n'importe qui.




Artemis me faisait confiance mais ce n'etait pas le cas des autres, elle était trés dur a dréssé, deja pour le dressage sa m'avait prit des semaine!!! Je decida de prendre artemis en longe et de l'emmener faire une balade en main dans les champs et rendre visite a Mr. Chacourt un gentil fermier




Artemis, Artemis!! Je suis la ma belle, me voila. Voila une bonne carotte donné par le fermier ce matin, elle es toute fraiche




Artemis l'engloutit goulument qui fit un drole de bruit avec sa gorge, je pouffa de rire.




Hihihi, tu es marrente. Je voir qu'Helene t'a brosser ce matin, elle a du avoirdu mal... comme tu ne lui fait pas trop confiance, tu a peur de sa casquette ? Bon "traite de blabla"^^ allons y.




Nous passâment par la piste cavaliere ou nous rencontrons, Emma et Camille




Bonjour Emma, bonjour camille, je vous présente la pouliche que je dresse, Artemis.


Comme elle es jolie


Tu a raison camille elle es magnifique.


Emma ? Ton pére es chez toi ?


Mon pere ? oui il est a la maison


Mr. Chacourt été le père d'Emma


Ok génial, bon bah on va y allé, elle est en plein apprentissage


Elle a quel age ?


2 ans et demi... allé a bientot les filles!




Elle repartirent au trot, Artemis avait eu l'air d'apprecier leurs chevaux.. Elle les observer encore s'eloigner




Allé Artemis on va voir Romain Chacourt!


La jeune pouliche retourna sa tête vers moi et me suivit tranquillement au pas. Nous arrivâment enfin chez Chacourt.


Bonjour Mr. Chacourt


Tiens! Bonjour Julia, justement j'aller venir a l'ecole. Voila la facture pour Jennie, elle m'a acheter quelques carotte.


Je la lui donnerais:)


Merci. Eh bien c'est un joli cheval que tu tiens la.


Oui elle es magnifique, elle s'appelle Artemis, je lui apprend a avoir confiance en les autres.


Et je suis sur que tu fait de l'excellent travail


J'espere euh... vous pouvez essayer de lui apporter la confiance en vous ?


Oui bien sur je vais la caresser




Il tendit la main, Artemis coucher un peu ces oreilles et reculer un peu la tête...Il y allé lentement mais surement et finalement il reussi..., mais la jument etait a l'affut!




Artemis ( juju : terminé) Touristhomas-ami-des-animaux

Bon... Je vais y allé il es l'heure de rentrer Artémis, sa fait 2 h 00 que l'on es partit


D'accord, de toute façon j'ai encore 30 lapins, 10 cochons,2 ane et 5 chevaux a nourrir ^^


Je ricanna


Ah ah, bon je vous laisse, a bientot




Pendant le chemin du retour, Kiss-me, l'un des chevaux de Mr. Chacourt, nous vit puis galopa vers nous, Artemis aimer vraiment les autres chevaux et frotta ces naseaux contre ceux de Kiss-me.


Artemis ( juju : terminé) Horse-La-Comb-Shemal


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Re: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:18

Dés l'aube je revint chercher Artémis, je l'avait laisser un peu au pré comme il faisait chaud, elle tourna la tête vers moi, elle été avec Parodie, une jument de son age.
Alors Artémis tu fait amie amie avec Parodie ?
Aujourd'hui je t'emmene voir Charle, un ami de Romain Chacourt, lui aussi est un fermier, il saura te faire avoir confiance.
Artemis ( juju : terminé) 1
Nous allions vers chez Charles qui n'habiter pas si loin mais étions obliger de traverser une route trés empreinter, qui mener vers le centre ville, je regarda a droite... puis a gauche... Aucune voiture je traverse puis tout a coup une voiture arrive, le bruit effraya artemis qui se cabra
Artémis du calme doucement ne t'inquiete pas se n'est rien!
Artémis m'ecouta, la voiture c'etait arreter. Une jeune femme sortit puis s'adressa a moi.
Oh excuser moi, je ne voulait pas effrayer ton cheval
Ne vous en faite pas, ce n'est pas grave, elle es jeune... Elle s'y fera.
En atendant laisser votre cheval renifler ma voiture pour qu'il puisse savoir ce que c'est
Oui merci... Artemis a l'air d'etre curieuse
Je discuta une dixaine de minute avec la femme
Bon je doit y allé jeune demoiselle, j'ai render vous a la mairie, aurevoir
Aurevoir
Elle repartit en direction de la mairie
Quelle gentille femme. Allé Artemis on y va.
Nous arrivament chez Charle...
Ohé! Charle je suis la!!!
Ah bonjour julia qu'es ce qui t'amene ?
Je me balade et j'apprend a Artemis a avoir confiance.
Ah! C'est bien ce que tu fait, je vais lui faire quelques massage... Elle a l'air un peu tendu et sa lui fera du bien et aura certainement confiance
Interessant!
Il massa Orchidée puis vint vers sa tete, il la caressa tendrement et lui chuchota quelques mots.
C'est bien ma grande, c'est bien
Artemis ( juju : terminé) Lhommequifilm4
Elle se detendit puis fit plusieur tour du petit manege au pas
Tu a de bonne technique Charle
Oui mon pere été chuchoteur
Génial
Bon désolé, il es l'heure de mon souper, je te laisse
Oui moi aussi a+
Bye
Je repartit tranquillement et remit Artémis au pré
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Re: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:31

En allant au salon, je retrouva Paul gandé, un fidéle ami qui vient souvent au club. Il faisait beaucoup de saut t des ocncours en professionel

Artemis ( juju : terminé) 111Cheval
Salut Paul
Bonjour Julia sa va ?
Sa va, c'est un album de tes exploit en saut dit moi
Oui tu veux le voir ?
Oui bien sur
Regarde c'est moi sur Sweety en final de saut de la région en 2002
Je m'en souvient bien de celui la
Artemis ( juju : terminé) Gazelle%20-%20CSO%20Chantilly%202002
Sa je suis sur que c'etait au Jeux de la playa l'année derniere
C'est sa
Artemis ( juju : terminé) Montpeza2005038
Sa c'est moi en entrainement avec Sweety
Artemis ( juju : terminé) Amelie05090
(de gauche a droite)Sa c'est Guimauve, Speek, le père de Sweety Pearl et Fanta
J'adore trop ces chevaux ils sont vraiment adorable
Artemis ( juju : terminé) Article_658736
Sa c'est ma femme Kalisté avec notre premier poney, Brindille. On a commencer avec des poneys, puis on a terminer avec des chevaux.
Artemis ( juju : terminé) Mhjeune

Sa c'etait nuage et mon fils, guillaume, nuage etait jeune et joueur
Oui je m'en souviens, oups il faut que j'y aille, desolé paul
Mais il n'y a aucun probleme, a bientot
Artemis ( juju : terminé) EDNuageSurEpaules
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Re: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:08

Leçon :

Alors que je revenait chercher artemis elle vint vers moi puis je voulait l'emmener sur la piste cavaliere en esperant de rencontrer Emma et Camille. Je du passer devant la bibliothéque un groupe d'enfant ecouter une histoire, il se presserent tous dehors dés qu'ils virent Artémis

Oh quel beau cheval dit l'un
J'aimerais trop l'avoir dit l'autre
Leur moniteur arriva et me demanda s'ils pouvait le caresser, j'accepta
Tous tendait la main et Artémis n'avait plus peur.


Resultat de la leçon "confiance en n'importe qui" 50/50


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Re: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:50

Leçon 3 : Le debourrage.

Aprés de longue semaine de travail... il était l'heure du debourage, elle avait atteint c'est 3 ans, presque et demi. Elle était devenu trés jolie, une vrai petite jument. Je la retrouvit broutant dans son préArtemis ( juju : terminé) Alezan

Artémis, viens ma fifille.

La jument trotta vers moi oreille droite et me rejoignit. Elle avait beaucoup changer : Elle venait toujours vers moi, elle se laisser mettre le licol, elle acceptais de me donner le pied corectement... Bref une vrai p'tite jument parfaite.

Allé ma belle, il ne manque plus que ton debourrage!

J'attrapa un sachet de friandise puis alla chercher la cravache de dressage dans la sellerie.

Arriver au manege je luis mis une longe pour la faire tourner. Je cria "au pas" en donnant de léger coup a ces posterieurs... Elle avancer normalement. Je lui demanda ensuite le trot. Puis lui redemenda le pas, puis la refit trotter... et enfin galoper. Mais elle commencer a se cabrer je lacha ma cravache dans le sable et tirer de toute mes force sur la longe

Eh oh doucement calme toi sa va aller![/color
[color=brown]Un probleme ?

Je tourna la tête... c'etait justin.
Non non aucun probleme. Tu vient avec Montanna ?
Oui je penser l'entrainais un peu.
Hum euh bah, je suis en plein debourrage, tu ne pourrait pas allé dans la carriere ? ou même l'ancien manége ou même dans le coin la bas parce que j'ai besoin d'être seule.
Bon alors je vais a la carriere tant pis.
Je le regarda partir, je le repousser asser en ce moment

Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Directrice de l'école
Directrice de l'école
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Avec Chanelle ma chewi !
futur emploi pour le forum : Je le suis déjà DIRLO !
Loisirs : Th, mes cheri et l'equitation sourtout avec chanelle et les concours
Date d'inscription : 10/01/2007

Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Re: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:50

Le membre juju a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Artemis ( juju : terminé) De6
Résultats :
  Artemis ( juju : terminé) De5   Artemis ( juju : terminé) De2   Artemis ( juju : terminé) De5   Artemis ( juju : terminé) De2
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofhorse.forumactif.fr
Julia
Invité
Anonymous



Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Re: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:06

sa fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Re: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:21

Je revint Artémis attender en train de renifler le sable, je posa la selle sur le rebord des la barriere, puis tenta de lui mettre le filet. Elle refuser au bout de la 7ieme fois elle commencer a ma faire confiance et laissa la mors, je passa la tétiere.
Artemis ( juju : terminé) Cheval2
Elle n'avait pas l'air de trop repousser le filet, donc je lui mit la selle elle n'aimer pas sa mais rester sans bouger en toute confiance
Artemis ( juju : terminé) Alezanio6
C'est bien Artémis, c'est bien ma grande
Je lui passa la sangle sous son ventre, sans l'attacher
Bon je te laisse 10 mn Artémis il faut que je change le box a Orchidée.
10 mn plus tard, je revint, Artémis n'avait pas bouger, et je commença a sanglé et lui fit plusieurs tours du manege, 1 h plus tard je mis un tabouret prés de la selle et mota sur le tabouret et me pencha doucement sur Artémis elle recula un peu
Doucement ma belle doucement, fait ma confiance, tu le sais que tu peu me faire confiance sa fait 2 an que je m'occupe de toi hein ?
La jument c'etait detendu alors je l'enfourcha. Elle se laissa faire je resta 5 mn dessus en lui parlant, la caressant...
Le lendemain je revint et cette fois je decida de la faire avancer, au pas en donnant des coups de talons elle se cabrer un peu pendant plusieurs fois d'affiler.
Eh oh du calme, Artémis non allé depeche toi
Je redonna un coups de talons et elle parti au galop
*Eh bien, pas besoin de lui apprendre le galop, mais si je ne me depeche pas de l'arreter elle ne fera que du galop*
Je tira les rênes et Artémis se cabra!
Du calme Artémis du calme!!
La jument se calma un peu
Allé maintenent au pas!
Artémis marcha tranquillement et je commença a lui demander le trot avec hesitation elle partit au trot
Oui c'est bien artémis maintenent galop!
Elle partit bien correctement, je tira sur les rênes elle s'arreta, je descendit et lui flatta l'encolure
Tu t'ameliore rapidement je vais te monter plus souvent et nous commencerons l'obstacle. Je vais passer plus de temps a te monter pour que tu t'habitus
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Re: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:05

Le lendemain j'arriva avec des carotte fraiche, des pomme et un peu d'orge et d'avoine pour faire une gamelle. J'attrapa le seau prit la paire de ciseau comme je n'avait pas de couteau puis commenca a coupé les carotte et mis 2 pomme coupé en 4. Je prit une poignéd'orge et 1/2 poigné d'avoine.

Voila un gros petit dejeuner pour ma tite memere!

Artémis se tourna et plonga rapidement ces naseaux dans le seau qu'elle avala goulument

J'ai voulu te faire un petit dejeuner spécial. Pour que tu soit en forme :) . Je vais te monter dans la carriere pour que tu t'habitue au grand air! Et bientot si tout se passe bien, nous ferons des balade d'accord ma grande ?

Orchidée leva la tête, ces yeux petillant braqué sur moi en machonnant quelque bout de pomme. Je la regarda emerveiller

Aller je doit aller c'est a mon tour de prendre mon petit dejeuner... A tout a l'heure.

Je repartit tranquillement.
1 h plus tard j'arriva au box d'Artémis je regarde dedans PERSONNE!!! C'est la panique

Oh non non non non!!! C'est pas possible!!

Je regarder dans tout les sens, pas d'Artémis, puis en tournant mon regard vers le jardin, je vit 6 garçon avec Artémis. Je marcha vers eux les poings serré.

Moi: Que faite vous avec mon cheval ? Vous n'etes pas de cette ecole que je sache.Alors render moi cette jument
Garçon1 : t'enerve pas ma belle on va te le rendre ton cheval
Garçon 5 : Mais donne nous ton numero de telephone
Garçon 4 : C'est vrai t'es mignionne
Moi : alors la même pas en rêve!

J'attrapa Artémis, il ne l'avait prise que par le licol. L'un de me toucha les fesses.

Moi : Encore un pervere ? Mais y'a que sa par ici, allé ouste sorter de cette proprieter ou j'appel la police
Garçon 2 : Allé ma belle soit pas timide on te fera rien!
Garçon 6 : De toute façon on te lachera pas
Garçon 3 : Ouais, on aura d'autre occasion de t'aborder.
Tous les garçons : Ah ah ah ah ah !!!

Je sauta sur le dos a Artémis puis la fit marché tranquillement, elle voulait même galoper, elle se coomporter comme si sa faisait des années qu'elle était debourré, donc je la laissa galoper

Ne t'inquiete pas ma belle, ces vilains garçon ne te ferons rien c'est moi qu'ils veulent mais il ne m'auront pas il te prenne pour que tu serve d'appas!

Elle hennit doucement

Bon aller
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Re: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:43

Le lendemain j'alla mettre Artémis au pré le temps d'aller préparé le manege et de faire le boxapprendre le saut.

aprés avoir fait le box j'alla préparer 8 barre au sol pour lui apprendre l'obstacle. Ensuite j'alla la chercher.

Artémis, viens!!
Elle ne venait pas... Je fit semblant de partir
Bon bah tant pis salut!!
Et elle ariva au galop je rigola puis l'attacha puis alla la sellé.
Je l'enfourcha puis la fit aller jusqu'au manege. Je lui mit une longe de travail puis la fait tourner avec la selle et le filet puis commenca a la faire enjamber les barre au sol elle le fit sans probleme, je monta sur son dos et fit la même chose, je lui flatta l'encolure elle l'avait excuter sans probleme. Puis je le mis d'une hauteur de 30 cm, elle hesiter mais enjamba. Puis je fit 50 cm et la elle commencer a sauter a la longe, mais se fut une autre histoire que je le faisait sur son dos, aprés plusieurs refus elle commença a sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Re: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:31

Aprés plusieurs jour d'entrainement j'atteins les 1 m. Mais je ne les avait jamais sauter, j'etait passé de 70 cm a 1 m. Donc je m'inquietais. Je chuchota quelques mmot rassurant a Artémis puis la lança au galop. Quand j'arriva devant l'obstacle, elle pila et je passa par dessus l'obstacle

NOOOOOOOOON!!!!!.

Je retomba, j'etait étonné, je n'avait mal nul part mais quand je tenta de me lever...

Aïe mon poignet. Ouch!!! Il fait trés mal. Comment je vais pouvoir repartir, tout l'monde ne son pas par ici, ils savent que je suis au manege, pour Artémis.

Artémis avait l'air de comprendre, elle s'approcha de moi puis se coucha, en me montrant "monte sur mon dos".

Artémis ? Tu... tu veux que je monte ?
Prrrrrffff!!!
Je monta sur son dos puis d'une seule main je la dirigea au pas vers la carriere. Sev me vit et vint m'aider et nous allons a l'hopital pour voir mon poignet
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Re: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:11

Aprés mon poignet gueri je me remit tout de suite au travail, justin arriva et m'embrassa tendrement et me dit que je devrait attendre un peu je lui repondit que le debourrage ne peu pas attendre, je l'embrassa a mon tour puis enfourcha ma monture je lui prit la main lui sourit
Tu reste me regarder justin ?
Si tu veux c'est toujours un plaisir de te regarder
puis je lança Artémis au galop, je me dirigea vers l'obstacle que je n'avait pas reussi. Je mis Artémis au trot puis la fit repasser au pas je voulait lui chuchoter quelques mots
Ne fait pas de betises ma grande hein ?
Elle dressa ces oreilles quand je dit sa, je hocha la tête puis la remit au galop
Je me dirigea de nouveau vers l'obstacle mais avant je lui fit faire 2 cercle pluis la lança de nouveau vers l'obstacle, arriver devant elle pila de nouveau mais quelques metre avant et commença a se cabrer et je tomba
Julia! non !!!
Ne t'inquiete pas justin je vais bien
Tu es sur ?
Oui oui ne t'en fait pas, je n'ai pas fait attention et j'ai voulu la faire sauter trop tot
a 3 metre de l'obstacle ?
J'etait dans mes penser justin!
Bon allé remonte en selle ma belle.

Je monta puis la relança au galop, arriver devant l'obstacle je ferma les yeux et me pencha vers l'avant. J'ai cru que j'etait retombé mais ... non j'etait encore au galop et j'avais passer l'obstacle.
Oui bravo julia bravo
Je revint vers justin au galop
INCROYABLE! je n'aurait jamais cru reussir
Ta patience et recompenser
Je decendit et sauta dans les bras de justin
Je resauta plusieurs fois sans probleme puis je la ramena au box lui offrit plusieurs carotte en la felicitant et la brossa
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité
Anonymous



Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Re: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:16

Pendant 2 semaines je l'entraina jusu'a sauter 1 m 30 puis son debourrage était terminé et je confia Artémis a l'ecole

Artémis je te monterais de temps en temps j'espere.

Je la mis dans son box puis deux eleves impatient de l'essayer se pressere , tout le monde savait qu'aujourd'hui artemis serait monter par des eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis ( juju : terminé) Empty
MessageSujet: Re: Artemis ( juju : terminé)   Artemis ( juju : terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis ( juju : terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sev et juju
» Haristo [debourreuse : juju]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Horse :: Coin Equestre :: Les Poulains à débourrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser